13 Oct 2023, 16:27
13 Oct 2023, 16:38
Gér@rd a écrit:D'après ce que m'avait expliqué un dentiste il y a longtemps, les raisons pour lesquelles ils n'aiment pas trop placer des couronnes en acier c'est que déjà ça leur rapporte moins qu'une couronne en or mais aussi c'est que c'est plus dur et plus long à placer car moins malléable. Donc ils se font plus ch*er pour moins cher...
gabu zomeu a écrit:Bonjour à tous etant un patient abonne aux soins dentaires depuis longtemps malheureusement il ne mettent plus d acier mais du zircon qui est aussi resistant et a l avantage d etre de couleur clair ce qui facilite pour l esthetique
essyonns de prendre l vie à pleines dents bien que le contexte ne soit pas favorable....
14 Oct 2023, 09:33
14 Oct 2023, 10:22
gabu zomeu a écrit:je reviens sur le benefice realise par les dentistes pour la pose de protheses il est vrai qu ils gagnent bien leur vie mais il faut quand meme savoir que si un dentiste ne pose pas de protheses et ne fait que des soins courants il peut fermer son cabinet vu le cout de fonctionnement effectivement avec certaines mutuelles le reste a c harge pour le patient est insignifiant je suis la pour en temoigner
bonne journee
14 Oct 2023, 10:37
14 Oct 2023, 10:58
Gér@rd a écrit:D'après ce que m'avait expliqué un dentiste il y a longtemps, les raisons pour lesquelles ils n'aiment pas trop placer des couronnes en acier c'est que déjà ça leur rapporte moins qu'une couronne en or ...
14 Oct 2023, 11:23
sbig77 a écrit:- quand je fais les courses (je vous parle d'hier) et que je dois payer un kilo de bananes à 2,50€![]()
14 Oct 2023, 12:01
Tictac40 a écrit:sbig77 a écrit:- quand je fais les courses (je vous parle d'hier) et que je dois payer un kilo de bananes à 2,50€![]()
Faut changer de crèmerie ... 1,89 € le kg chez U, 1,89 € chez Edouard et 1,89 € chez les Mousquetaires ce jour![]()
Mais j'y vois aussi des bananes à ... 3 € le kg !
gabu zomeu a écrit:Salut sylvain j ai la mgen comme mutuelle de memoire ils donnent dans les 1000euros pour un implant ce qui fait autant a payer pour le patient je parle des couronnes dernierement j en ai fait poser 2 et tout a ete pris en charge pour ce qui est du niveau de vie il est vrai que nous sommes tous dans le meme cas pour l evolution des salaires je ne parle meme pas des paramedicaux c etait mon cas (kine) la lettre lef est bloquee depuis des annees comment realiser de soins de qualite quand de memoire les honoraires pour un rachis est a 16.30euros... pas etonnant que maintenant ce sont des cabinets usines car il faut bien vivre ne nous lamentons pas il y a des choses bien plus graves en ce moment prends soin de toi surtout dans le contexte actuel dans l enseignement
14 Oct 2023, 12:33
sbig77 a écrit:Tictac40 a écrit:sbig77 a écrit:- quand je fais les courses (je vous parle d'hier) et que je dois payer un kilo de bananes à 2,50€![]()
Faut changer de crèmerie ... 1,89 € le kg chez U, 1,89 € chez Edouard et 1,89 € chez les Mousquetaires ce jour![]()
Oui je sais les bananes "classiques" étaient à 1,95€ mais, à la maison, ce sont les enfants qui mange surtout des bananes et vu toutes les cochonneries dedans c'est un des produits pour lequel j'achète des bio (ça ne change peut-être pas grand chose mais ça me donne bonne conscience pour mes enfants) ... Mais bon, les bananes étaient à moins d'un euros il n'y a encore pas si longtemps !!!
15 Oct 2023, 16:18