Merci pour les infos !Faz a écrit:J'ai envoyé un mail à Wolbrook en début d'après-midi à propos de mes interrogations sur HGP et MNP.
J'ai reçu la réponse de Wolbrook, même un dimanche après-midi, respect
Mon interlocuteur me confirme que Wolbrook parraine HGP qui en est un "spin-off" (une partie de l'entreprise).
Wolbrook répond présent pour tous ses clients et s'engage également auprès de HGP.
Il m'indique que les composants sont livrés et l'assemblage des montres HGP a déjà commencé.
Les délais seront tenus avec peut-être même de l'avance.
Il précise que Wolbrook travaillent avec MNP depuis 3 ans.
Les présidents de MNP, Mustapha et Jonathan (un ancien de chez TAG) ont toujours montré un travail de qualité depuis le début de cette collaboration.
Wolbrook et maintenant HGP ne sont d'ailleurs pas les seules entreprises à collaborer en confiance avec MNP.
Bref, ils n'ont aucune raison de s'en plaindre.
C'est pourquoi MNP est clairement identifié comme partenaire, ainsi que Monnin pour les boitiers.
Faz a écrit:le site de vpc est régi par les lois commerciales de HK
Cela n'implique pas que nous n'aurons pas nos commandes ou qu'elles seront de mauvaise qualité mais au moins nous y voyons plus clair.
Faz a écrit:on est nombreux à acheter sur Ali Express sans trop se poser de questions...
Faz a écrit:On en est pas loin ici
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités