Tictac40 a écrit:Autre style et autre époque mais bien jolie aussi... et ce bracelet va très bien avec le boitier

Je voulais casser le côté classique… ça donne un p'tit côté corsaire à l'ensemble

Tictac40 a écrit:Autre style et autre époque mais bien jolie aussi... et ce bracelet va très bien avec le boitier
Faz a écrit:Pas trop le temps aujourd'hui mais voilà une photo vite faite de ma Seafarer reçue hier.
J'espère que Flexy l'aimera quand même![]()
En tout cas on voit bien la montre ainsi que la pochette en cuir fournie.
Pratique pour transporter une montre en voyage![]()
Je n'ai pas monté le strap acier..
Bien qu'il soit de bonne qualité et joli, j'ai préféré installer ce canotage gris anthracite
Alligator 427 a écrit:Elle est belle
Au début j'avais pensé à la Baltic Dual Crown mais quelques détails ne correspondaient pas.
nonox a écrit:Oui elle est très jolie, ça me fait penser que ça fait 2 ans que j'attends un projet kickstarter ...
Tictac40 a écrit:C'est une vrai merveille![]()
et elle a tout pour plaire
... beau cadran, diamètre très raisonnable, épaisseur limitée et un des meilleurs RPQ que j'ai jamais vu
![]()
J'avais un peu oublié Traska mais cette marque a compris qu'il fallait arrêter avec les "montres pour bucherons" et qu'il fallait faire dans le raisonnable. Ils ont même eu la bonne idée de faire leur Summiteer en 38 ET en 36 mm![]()
La Freediver en 38 mm M'sieur Traska c'est vraiment pas possible ?
trapok a écrit:Faz a écrit:Pas trop le temps aujourd'hui mais voilà une photo vite faite de ma Seafarer reçue hier.
J'espère que Flexy l'aimera quand même![]()
En tout cas on voit bien la montre ainsi que la pochette en cuir fournie.
Pratique pour transporter une montre en voyage![]()
Je n'ai pas monté le strap acier..
Bien qu'il soit de bonne qualité et joli, j'ai préféré installer ce canotage gris anthracite
Feloche, elle est vraiment belle.
J'ai deux Traska, la Freediver et la GMT et elles sont vraiment bien fines.
Pas trop sensible la deuxième couronne? sur ma GMT ça l'est un peu
Reno a écrit:Du carré pour moi![]()
Tuoner06 a écrit:Reno a écrit:Du carré pour moi![]()
Superbe. J'adore. En plus le format à l'air de revenir à la mode .
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités