trapok a écrit:J'ai été voir, on ne connait pas le prix chez eux ou c'est moi qui suis aveugle?
C'est toi qui est aveugle

trapok a écrit:J'ai été voir, on ne connait pas le prix chez eux ou c'est moi qui suis aveugle?
trapok a écrit:On parle de SeriousWatch lol, pas chez Zelos
spunt2A a écrit:A mon grand désespoir, le prix des skin diver vintage est entrain de s’envoler
Des modèles que je trouvais à 200/250€ ont franchis sans vergogne la barre des 500/600€
J’hallucine
Tictac40 a écrit:spunt2A a écrit:A mon grand désespoir, le prix des skin diver vintage est entrain de s’envoler
Des modèles que je trouvais à 200/250€ ont franchis sans vergogne la barre des 500/600€
J’hallucine
Comme beaucoup de vieilleries...
Alligator 427 a écrit:Notification de Yema aujourd'hui pour la Superman 500 GMT...
Vincents a écrit:Tictac40 a écrit:spunt2A a écrit:A mon grand désespoir, le prix des skin diver vintage est entrain de s’envoler
J’hallucine
Mais comme énormément de montres j'ai l'impression.![]()
Sur le web, je ne vois quasiment plus que des San Martin à 350-450 balles alors qu'il n'y a encore qu'un an, quand je lorgnais sur certains modèles, rares étaient ceux qui dépassaient les 200 balles.
Dans ces conditions, je refuse d'acheter. Pas du tout une question de moyens mais de principe. Plein le dos d'être pris pour une vache à lait. C'est pas parce que ça me fait plaisir d'acheter telle ou telle montre que je ne pourrai m'en empêcher et que cette frustration changera ma vie.
Je suis cadre dans la fonction publique. Mon salaire n'a que peu évolué en dix ans, sans parler du point d'indice, gelé pendant près d'une décennie. Je ne suis pas là pour me plaindre mais chaque année qui passe, je vois mon pouvoir d'achat se réduire, mon salaire augmentant légèrement (en franchissant des échelons) mais beaucoup moins vite que les prix, les impôts et tout le reste.
Aux USA, certains consommateurs, de par leur esprit de groupe, ont forcé des marques profitant de l'inflation à revenir à des tarifs plus raisonnables, en n'achetant plus du tout leurs produits.
Dommage qu'on n'ait pas cette culture dde groupe en France.
Rien à voir avec les montres mais l'autre fois, j'ai acheté un Reblochon, histoire de me faire une petite reblochonnade comme je les aime.
N'ayant jamais fait attention au prix du contenu de mon caddie, quelle n'a pas été ma surprise de constater que Leclerc m'avait vendu ce Reblochon fermier... 15 euros !![]()
L'équivalent de 100 francs ! Mais mec, d'où tu pisses pour me sortir un tarif pareil ?!? 100 francs un reblochon fermier. Et pourquoi pas 40 balles la baguette à ce rythme ?
Je trouve qu'il y a énormément de profiteurs, que ce soit dans le domaine du loisirs passion comme les montres mais aussi dans les choses plus essentielles.
Je ne sais pas où va ce monde mais j'ai l'impression qu'un grand mur s'approche à vitesse déraisonnable.
Désolé pour l'aparté/HS.![]()
En tout cas, moi, des montres qui doublent leur prix comme ça du jour au lendemain, ils savent où ils peuvent se les mettre.
trapok a écrit:Alligator 427 a écrit:Notification de Yema aujourd'hui pour la Superman 500 GMT...
J'ai déjà pris la Venturer. Si je dois prendre une autre ces temps-ci, en ne mangeant que des patates,
laquelle choisir entre la Yema et la Zelos, Zelos peut-être car elle sera "Sold out" le mois prochain..., vous feriez quoi à ma place?
Vincents a écrit:Tictac40 a écrit:spunt2A a écrit:A mon grand désespoir, le prix des skin diver vintage est entrain de s’envoler
J’hallucine
Mais comme énormément de montres j'ai l'impression.![]()
Rien à voir avec les montres mais l'autre fois, j'ai acheté un Reblochon, histoire de me faire une petite reblochonnade comme je les aime.
N'ayant jamais fait attention au prix du contenu de mon caddie, quelle n'a pas été ma surprise de constater que Leclerc m'avait vendu ce Reblochon fermier... 15 euros !![]()
L'équivalent de 100 francs ! Mais mec, d'où tu pisses pour me sortir un tarif pareil ?!? 100 francs un reblochon fermier. Et pourquoi pas 40 balles la baguette à ce rythme ?
Désolé pour l'aparté/HS.![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 243 invités