+1lolodesbois a écrit:Vous m'énervez tous avec vos chronos Hamilton,ils sont trop beaux !! Vous viendrez vous expliquer avec ma femme si je fais encore une connerie
+1lolodesbois a écrit:Vous m'énervez tous avec vos chronos Hamilton,ils sont trop beaux !! Vous viendrez vous expliquer avec ma femme si je fais encore une connerie
Toujours cool ce chrono. On dirait qu’il fait bon vivre par chez toi. Ça fait envie.lesmontres a écrit:Changement du soir , le temps d’une très légère balade en vélo…au son du gazouillis des petits zoizeaux….
lolodesbois a écrit:Vous m'énervez tous avec vos chronos Hamilton,ils sont trop beaux !! Vous viendrez vous expliquer avec ma femme si je fais encore une connerie
Jonorma a écrit:Toujours cool ce chrono. On dirait qu’il fait bon vivre par chez toi. Ça fait envie.lesmontres a écrit:Changement du soir , le temps d’une très légère balade en vélo…au son du gazouillis des petits zoizeaux….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi j’ai trouvé une solution, le divorce. Plus de compte à rendre, c’est juste entre moi et ma conscience…. [emoji23][emoji23]lolodesbois a écrit:Vous m'énervez tous avec vos chronos Hamilton,ils sont trop beaux !! Vous viendrez vous expliquer avec ma femme si je fais encore une connerie
J’ai fait pareil.Je rajouterai juste mon banquier à la discussion![emoji1787]Nonomad a écrit:Moi j’ai trouvé une solution, le divorce. Plus de compte à rendre, c’est juste entre moi et ma conscience…. [emoji23][emoji23]lolodesbois a écrit:Vous m'énervez tous avec vos chronos Hamilton,ils sont trop beaux !! Vous viendrez vous expliquer avec ma femme si je fais encore une connerie
Oui le banquier, une variable à ne pas négliger, hélas [emoji30][emoji23]Jonorma a écrit:J’ai fait pareil.Je rajouterai juste mon banquier à la discussion![emoji1787]Nonomad a écrit:Moi j’ai trouvé une solution, le divorce. Plus de compte à rendre, c’est juste entre moi et ma conscience…. [emoji23][emoji23]lolodesbois a écrit:Vous m'énervez tous avec vos chronos Hamilton,ils sont trop beaux !! Vous viendrez vous expliquer avec ma femme si je fais encore une connerie
lesmontres a écrit:Changement du soir , le temps d’une très légère balade en vélo…au son du gazouillis des petits zoizeaux….
Alligator 427 a écrit:Réunion à Grenoble ce matin, avec vue sur la Bastille
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 253 invités