Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

21 Juil 2022, 13:41

belle video ( que je ne peux lire sur l'ordi mais heureusement possible sur mon tel :aras_qui: )
reçu le mail aujourd'hui d'omega faisant ref à cette vidéo

https://www.omegawatches.com/fr-fr/watc ... 0d3adb0122

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

22 Juil 2022, 09:27

la SMP a rejoint la Speed dans sa boite..
un peu de repos lui fera du bien...
c'est fatiguant, les vacances.. :aras_qui:


Image

Image

Image

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

22 Juil 2022, 10:55

Elles se complètent parfaitement. difus_ok

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

22 Juil 2022, 11:02

Cette SM blanche ! msp_love msp_love

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

22 Juil 2022, 12:01

Lume bleu lume vert :thumbsup:

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

22 Juil 2022, 12:01

merci :thumbsup: .
c'est vrai que cette plongeuse a un petit quelque chose qui fait que la speed reste pratiquement tout le temps dans sa boite.. :oops:

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

22 Juil 2022, 13:19

Alligator 427 a écrit:Lume bleu lume vert :thumbsup:


oui, c'est assez sympa.. :thumbsup:

Image


Image

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

26 Juil 2022, 07:08

Version Royal d'Asie de la MoonSwatch.

;)

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

26 Juil 2022, 07:38

Nico_le_Normand a écrit:Version Royal d'Asie de la MoonSwatch.

;)



:lol:

"Ah, le bracelet est presque pas dégueu dis donc… nan, si, le bracelet est dégueu !" :186d5539:

Tu m'as tué, là :mrgreen:


Par contre, honnêtement, j'ai plutôt été agréablement surpris par le boîtier acier peint :shock:

C'est carrément nettement mieux que les merdes en plastique qu'on a pu voir… franchement, si la mienne arrive comme ça, je serais plutôt TRÈS content.



Nan, je te trouve un peu dur. C'est clair que c'est pas la Swatch, mais pour 35 balles, c'est pas immonde.

Et puis comme tu dis, au moins, c'est pas une montre jetable quand la pile est morte difus_1

J'attends de recevoir la mienne pour me prononcer :D

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

26 Juil 2022, 10:42

Reno a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Version Royal d'Asie de la MoonSwatch.

;)



:lol:

"Ah, le bracelet est presque pas dégueu dis donc… nan, si, le bracelet est dégueu !" :186d5539:

Tu m'as tué, là :mrgreen:


Par contre, honnêtement, j'ai plutôt été agréablement surpris par le boîtier acier peint :shock:



Si, si Nico ils ont poussé le mauvais goût jusqu'à proposer aussi la boîboîte :D

Je l'avais repérée chez un des vendeurs, elle était vendue à part :

Tictac40 a écrit:En plus les p'tits chinois faudrait pas qu'ils se décarcassent pour rien ... ils ont même la belle boîboîte à 12 roros :mrgreen:

Image



Et pour le boitier je me demande si il n'y a pas des copies d'origines différentes et de qualités différentes :think: car sur certaines de leurs photos on voit les bavures de plastique non enlevées et aussi la reproduction du logo Omega/Swatch sur la couronne :

Tictac40 a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:On commence à trouver de la MoonSwatch sur Aliexpress à trente balles.
Bon, après, l'authenticité n'est pas garantie.


Je viens de regarder de nouveau et on dirait bien que Aliexpress a donné un grand coup de balai dans ces "fake moon"

De toutes façons quand on voit la qualité du boitier ... ça ressemble plus à un jouet pour gosse qu'à une montre :mrgreen:

Image


Faut espérer que les authentiques sont un peu mieux finies :aras_qui:




Merci, Nico, pour cet instructif retour :thumbsup:
Publier une réponse