lau84 a écrit:J'espère que la vente sera rapide c'est pas un mauvais vélo même s'il est lourd et il est franchement en bon état. Vu la conjoncture ça devrait partir assez vite.
J'ai regardé tes photos, il est même neuf ce VTT

lau84 a écrit:Ben en fait le Toughtroad slr (que je souhaites acquérir) est proche d'un Gravel, il est même considéré comme tel sur certains sites.
Tictac40 a écrit:HornsUp a écrit:Et puisque vous parliez de pneus "increvables", je suis en 40 tubeless - Panaracer Gravelking depuis + d'un an - (tubeless?) et je ne crève pas pour l'instant, sans parler du confort d'être en tubeless, pas question de revenir aux chambres à air...
Les Panaracer ont effectivement de bonnes critiques. Par contre pour le tubeless il me semble bien que l'intérieur des jantes est différent et qu'il n'y a pas compatibilité avec les jantes pour chambre à airA vérifier ...
HornsUp a écrit:Ce n'est que mon expérience, on n'a pas tous les mêmes pratiques, mais le Gravel est un vélo à considérer, qui peut s'avérer à la fois confortable et joueur.
En vélo neuf un gravel me tenterait bien, la légèreté des vélos "route" adaptée aux chemins terre/cailloux. Parfait pour les virées à la campagne et les randonnées
Tictac40 a écrit:lau84 a écrit:8 pneus montés, 5 vélos règlés.
C'est un vrai métier tout ça....
Ce sont les Marathon Plus que tu as finalement mis sur les vélos ? ... pas trop dur à monter ?
lau84 a écrit:Tictac40 a écrit:Ce sont les Marathon Plus que tu as finalement mis sur les vélos ? ... pas trop dur à monter ?
Des Marathons simple. J'ai pas trop galèré à part sur l'un des vélos qui a des jantes renforcées. J'ai cru que je pliai les démontes pneus...
Tictac40 a écrit:lau84 a écrit:Tictac40 a écrit:Ce sont les Marathon Plus que tu as finalement mis sur les vélos ? ... pas trop dur à monter ?
Des Marathons simple. J'ai pas trop galèré à part sur l'un des vélos qui a des jantes renforcées. J'ai cru que je pliai les démontes pneus...
Ceux avec la protection 3 mm donc. Ok
lau84 a écrit:Je me dit que sur le Giant ça va être coton vu que c'est du tubuless si je dois démonter il faudra pas blesser le pneu ni la jante...
Tictac40 a écrit:lau84 a écrit:Je me dit que sur le Giant ça va être coton vu que c'est du tubuless si je dois démonter il faudra pas blesser le pneu ni la jante...
... je n'ai rien lu qui disait que les Sycamore S qui sont montés sur ton Giant sont des tubeless. Mais je fais peut-être erreur ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités