Swi a écrit:Je suis passé au carrousel cet après midi, ben c’était fermé. A priori trop de monde ce matin, des gens on fait des malaises et ils ont du arrêter
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reno a écrit:C'est effarant![]()
Il y aurait eu une énorme campagne de matraquage publicitaire à destination des djeun's ?![]()
Je suis sincèrement surpris que ça ait pris tant d'ampleur.
La montre est quand même devenu un truc de niche (couché, Douglas), c'est vraiment étonnant que ça déplace encore les foules à ce point.
Ils sont quand même fortiches, chez SWATCH. Réussir deux fois le même coup, je dis chapeau.
Nonomad a écrit:Je confirme la forte présence féminine dans la file d'attente sur les Champs.
On va pas refaire le débat original/hommage, puriste/spéculateur, acier/plastique, blablabla.
Ce que je constate c'est que le coup marketing est 100% réussi. Au boulot une collègue qui n'y connaissait rien a adoré le modèle, le choix des couleurs et était prête à en acheter une pour elle et son conjoint.
Mes potes filles à qui j'ai envoyé les photos et qui sont aussi peu amatrices de montres mais qui connaissent ma passion ont adoré également. Elles ont flashé sur les versions jaunes, bleus, turquoises... Mais aussi sur les versions plus classiques, noires, grises. Ils ont réussi a donner envie aussi bien aux amateurs de tous poils comme aux béotiens.
Je n'avais jamais attendu comme ça devant un quelconque magasin mais j'ai aimé y retrouver un pote passionné et collectionneur de Rolex. Il m'a fait part de son envie d'une "vraie" Speedmaster mais pour autant comme moi il avait très envie d'avoir cet hommage entre les mains.
On est parti vers 12h30 car on avait d'autres choses à faire et finalement on a eu raison puisque la préfecture de police a fait fermer toutes les boutiques.
On regrette pas car on a parlé montre pendant 4 heures et pu échanger avec d'autres passionnés.
Je retiens de cette expérience que la passion des montres et riches d'une belle diversité, femmes, hommes, jeunes, moins jeunes, riches (très), moins riches, voir pas du tout et de toutes origines ethniques.
Je vais attendre que la pression redescende et je commanderai sur Internet quand elle sera dispo, à priori milieu de semaine prochaine [emoji6]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 253 invités