vitiflor a écrit:en ramenant mes petits enfants chez ma fille à 17h30 je passe devant la station du petit super marché à côté de chez moi.1,99 le gas oil.Ma femme me dit on referas le plein tout à l'heure en rentrant on a pas le temps maintenant.............2h plus tard en repassant il était passé à 2,114 .
jhd a écrit:a ce rythme ca ne servira plus a rien d aller travailler...
Tictac40 a écrit:vitiflor a écrit:en ramenant mes petits enfants chez ma fille à 17h30 je passe devant la station du petit super marché à côté de chez moi.1,99 le gas oil.Ma femme me dit on referas le plein tout à l'heure en rentrant on a pas le temps maintenant.............2h plus tard en repassant il était passé à 2,114 .
En consultant les mises à jour des prix sur le site officiel du gouvernement (prix-carburants.gouv.fr) j'ai constaté qu'effectivement ..... les prix étaient mis à jour en fin de journée, du moins pour les hypermarchés de mon secteur.
lesmontres a écrit:En tous cas penser que le covid c’est fini, je crois que c’est se tromper, des variants vont arriver à mon avis et comme tu dis, après les élections….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités