Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Publier une réponse

Re: Motos pour Gens Normaux

20 Déc 2021, 16:30

waverider a écrit: Je vais tacher de sortir au moins une fois par semaine durant l'hiver. :aras_qui:

Essayez de poster un retour de sortie pour se motiver les uns, les autres. Wave.

Je n'y manquerai pas, mais franchement très peu de chance pour ma part que je sorte la Speed Triple par ces températures :|
Je dois absolument avoir confiance en l'adhérence pneus/bitume pour me faire plaisir (la moto pour moi n'est pas un objet de promenade :lol:)
Déjà que je sors à peine l'AMG en hiver pour les mêmes raisons :(

Re: Motos pour Gens Normaux

20 Déc 2021, 16:33

Ah oui : vraiment de très belles lignes ce NXR, et encore plus avec la visière teintée ;)

Re: Motos pour Gens Normaux

20 Déc 2021, 19:01

Alligator 427 a écrit:
waverider a écrit: Je vais tacher de sortir au moins une fois par semaine durant l'hiver. :aras_qui:

Essayez de poster un retour de sortie pour se motiver les uns, les autres. Wave.

Je n'y manquerai pas, mais franchement très peu de chance pour ma part que je sorte la Speed Triple par ces températures :|
Je dois absolument avoir confiance en l'adhérence pneus/bitume pour me faire plaisir (la moto pour moi n'est pas un objet de promenade :lol:)
Déjà que je sors à peine l'AMG en hiver pour les mêmes raisons :(


C'est tout de même cool: quand le bloc est chaud, tu profites de la chaleur. :angel4:

Pour les pneus, autant je crains la pluie, autant sur sol froid, une fois la mise en température effectuée, j'avoue ne plus y penser.

Sérieux, par un beau ciel bleu, c'est vraiment sympa même s'il faut un peu se motiver au départ. Les routes semblent plus désertes et les sensations reviennent aussitôt!

Merci pour le NXR.
.. j'ai un poil galéré au retour, avec les doigts engourdis pour désengager la double boucle. Mais bon, c'est son unique défaut..

..et puis la gestuelle est assez vintage. L'impression d'être Steeve Mc Queen au retour du circuit. C'est pas pour me déplaire! :aras_qui:

Re: Motos pour Gens Normaux

30 Jan 2022, 21:30

Des nouvelles de ma meule. Nouveaux phares additionnels, pneus à flancs blancs, jantes chromées, nouveau ressort de suspension et quelques autres menues réparations. Il reste encore du travail : quelques détails de finition, un contour de tablier chromé, de l'électricité... Hier, j'ai dû traverser Lyon, quel succès mes amis ! Les gens me disaient bonjour, un ou 2 pouces levés, un automobiliste s'est arrêté pour la complimenter. Bref. Je ne suis pas passé inaperçu. :lol:
Image
Image
Image

Re: Motos pour Gens Normaux

12 Fév 2022, 17:12

Sur la route des crêtes en face les îles du Levant et en V Strom

Image

Re: Motos pour Gens Normaux

12 Fév 2022, 17:39

Génial :thumbsup:

Re: Motos pour Gens Normaux

18 Avr 2022, 00:15

Ingénieries japonaises ;)

Image


Image

Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk

Re: Motos pour Gens Normaux

18 Avr 2022, 00:28

Elle est vraiment splendide cette Marinemaster msp_love

Re: Motos pour Gens Normaux

18 Avr 2022, 14:31

Ishtar a écrit:Ingénieries japonaises ;)

Image


Image

Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk

Jolies photos msp_thumbup

Re: Motos pour Gens Normaux

18 Avr 2022, 14:34

Une nouvelle venue à la maison
Image
Image
Publier une réponse