R.I.P Alan Lancaster l'un des fondateurs du groupe Status Quo. A 72 ans il est parti jouer de la basse sous d'autres cieux

Reno a écrit:J'adorais Temps X, quand j'étais petit
EDIT : et par la même occasion, je me suis refait la vidéo de l'INA sur ton lien![]()
M.Mitsuhirato a écrit:Mort du Covid, en réa ... Et semble il n’était pas vacciné ; étonnant pour des scientifiques quand même
une AMM conditionnelle permet l’autorisation de médicaments qui répondent à un besoin médical non satisfait avant que des données à long terme sur l'efficacité et la sécurité ne soient disponibles.
Luxivy a écrit:Oui, mais là en l'occurrence, le rapport bénéfice / risque aurait été en faveur du vaccin.
The efficacy of Comirnaty was calculated in almost 2,000 children from 5 to 11 years of age who had no sign of previous infection. These children received either the vaccine or a placebo (a dummy injection). Of the 1,305 children receiving the vaccine, three developed COVID-19 compared with 16 out of the 663 children who received placebo.
Tictac40 a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:Mort du Covid, en réa ... Et semble il n’était pas vacciné ; étonnant pour des scientifiques quand même
C'est peut-être à cause de leur esprit scientifique qu'ils se méfiaient de ces "vaccins" qui sont massivement utilisés alors qu'ils n'ont qu'une AMM dite "conditionnelle" (temporaire) et dont les risque d'effets secondaires graves ne sont pas négligeables (voir rapports des agences de sécurité des médicaments, ANSM française, MHRA britannique, EMA européenne ...).
Luxivy a écrit:Oui, mais là en l'occurrence, le rapport bénéfice / risque aurait été en faveur du vaccin.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités