Moonwatch a écrit:C'est comme pour aller au coffre de l'agence banquaire, la directrice "ah ben nan pas l'après midi, ah ben nan pas le mardi ni le jeudi, je suis pas là...." etc Quand alors?

De toutes façons y'a plus personnes dans les agences, ils ont qu'a toutes les fermer et demerdez vous sur internet!

Un jour j'ai voulu retirer des sous dans le DAB du Crédit Agricole de mon village avec ma carte bancaire ... anglaise
Impossible ... ce ****** d'appareil s'obstinait à me dire que je n'avais droit qu'à 10 €
J'appelle la "conseillère" qui était au guichet d'accueil ... mais je devrais plutôt dire la ... potiche
Elle essaie avec sa propre Mastercard (du Credit Agricole bien sûr) et ça marche
Je réessaye avec la mienne de ... Mastercard et ... ça marche toujours pas
Et là, la fille me demande ... " mais vous êtes sûr que vous pouvez retirer de l'argent avec votre carte ? "
Ma réponse a fusé .... "pourquoi, une Mastercard vous ne savez pas ce que c'est ?
Et elle m'a regardé ..... bêtement
Du coup ... voiture et direction un DAB d'une autre banque dans la ville d'à côté et .. j'ai eu mes sous sans problème