Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Tour de poignet ?

Messagepar WorldTraveller » 31 Mar 2012, 00:18

19
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Re: Tour de poignet ?

Messagepar scorp78 » 31 Mar 2012, 14:26

Untel a écrit:En ce qui me concerne c'est 16,5 à 17 cm suivant la température.

La taille de boitier idéal pour moi tourne autour de 38/39 mm.
42 mm gros maximum, et encore, avec une ouverture de cadran réduite et une lunette acier.


Franchement j'ai une Parnis de 43 mm et elle passe nickel sur mon poignet de 17. Mais toi aussi tu as une Parnis non ? (au moins une) et elle fait pas 43 mm ? :icon_gratgrat:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Tour de poignet ?

Messagepar Untel » 31 Mar 2012, 15:46

Oui, et ça fait gros.
Question de perseption, je préfère les montres de taille intermédiaire.

Par contre elle me plait beaucoup, et même plus encore avec le bracelet carbone, donc je la porte avec plaisir.
Mais pas question d'acheter une seconde montre de cette taille.

L'APN exagère la taille de la montre, les cornes ne dépassent pas en réalité, mais ça reste un chouïa trop gros. :|

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Tour de poignet ?

Messagepar Reno » 31 Mar 2012, 17:53

Untel a écrit:L'APN exagère la taille de la montre, les cornes ne dépassent pas en réalité, mais ça reste un chouïa trop gros. :|


Si je peux faire un aparté, concernant les wristshot "en général" ; les vues rapprochées ne servent pas à grand chose, car effectivement, l'objectif va déformer les rapports de tailles.

C'est plus facile à dire qu'à faire, surtout pour ceux qui ont des Reflex un peu lourds, mais autant que possible, il faut prendre l'habitude (c'est un coup à prendre) "d'éloigner" le plus possible l'appareil du poignet, qu'on ait au moins une partie de l'avant-bras et la main complète, afin d'avoir des points de repère.

Genre ça :

Montre normale :
Image

Petite montre :
Image

Montre énorme :
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Tour de poignet ?

Messagepar scorp78 » 02 Avr 2012, 13:20

D'ailleurs, pourquoi on fait toujours les photos wristshot sur le poignet droit ? Moi je le ferais sur le poignet de port de la montre . :icon_gratgrat:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Tour de poignet ?

Messagepar Reno » 02 Avr 2012, 13:37

scorp78 a écrit:D'ailleurs, pourquoi on fait toujours les photos wristshot sur le poignet droit ? Moi je le ferais sur le poignet de port de la montre . :icon_gratgrat:


Moi je les fais sur le poignet droit, parce que je porte mes montre de ce côté-là ; mais il y a d'autres photos sur le forum où la montre est sur le poignet gauche.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Tour de poignet ?

Messagepar whysea » 02 Avr 2012, 13:45

Ah ben oui... je porte à gauche, je ne vais pas m'amuser à changer de bras pour prendre un photo (d'autant plus que ça voudrait dire qu'il faut que je déclenche de la main gauche qui est plutôt... gauche)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Tour de poignet ?

Messagepar clock83 » 03 Avr 2012, 14:13

scorp78 a écrit:D'ailleurs, pourquoi on fait toujours les photos wristshot sur le poignet droit ? Moi je le ferais sur le poignet de port de la montre . :icon_gratgrat:


C'est la faute uniquement de RENO
Un des rares a "porter" a droite ,mais surtout le plus gros posteur de tocantes mitraillées sous tous les angles :mrgreen:
clock83
 

Re: Tour de poignet ?

Messagepar pabelbaba » 03 Avr 2012, 14:25

On est nombreux sur le forum à porter à droite :

Oim
Image

Kahouane
Image

Mais aussi Robert Hossein
Image

La classe, stoo... :occasion18:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: Tour de poignet ?

Messagepar Reno » 03 Avr 2012, 17:41

Ouaiiiiiiiiiiis :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités