Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

28 Sep 2021, 11:52

Ah nan mais attention, j'aime beaucoup la musique faite à la presse hydraulique, aussi :aloy:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

28 Sep 2021, 14:17

C'est un de mes groupes favoris, je ne peux qu'abonder dans ton sens. Sur scène ce sont des monstres aussi, quand tu es a 30 mètres de la scène et que tu sens la chaleur des flammes...
Dans ce domaine je suis pour l'éclectisme...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

28 Sep 2021, 14:49

D'ailleurs pour les curieux sur Rammstein :

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

30 Sep 2021, 15:58

Plein de choses
Image

De quoi commencer a moder quand j'aurais tout reçu
Un poil déçu par la Benyar Explorer 1, non pas par la finition c'est franchement correct, mais 41mm au final je trouve ça trop gros. On verra si je m'habitue

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

30 Sep 2021, 18:20

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, encore 2 enveloppes de nos amis chinois :aras_qui:

Image

Et dans ces p'tites enveloppes ... 2 bracelets NATO pour habiller pendant l'hiver ma Flieger :P


Un premier NATO en 2 parties tout en couleurs aux motifs très "sud-américains" :

Image
Image
Image

J'adore ! difus_20


Et un NATO (réglable) au style plus classique pour les sorties "habillées" dans un beau rouge Bordeaux avec boucle "Tudor" :

Image
Image
Image

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

30 Sep 2021, 18:25

Sympa ces deux-là, surtout celui avec le motif "maya" msp_thumbsup

Tu as trouvé ça sur Ali ?
Je n'ai jamais osé commander chez eux ...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

30 Sep 2021, 18:48

Flexy5 a écrit:Sympa ces deux-là, surtout celui avec le motif "maya" msp_thumbsup

Tu as trouvé ça sur Ali ?
Je n'ai jamais osé commander chez eux ...

Oui sur Aliexpress, jamais eu de soucis en 5 ans et de nombreuses commandes ;)

Le NATO "Maya" est dans la boutique : leleapeng

Le NATO rouge Bordeaux est vendu dans plusieurs boutiques, moi je l'ai acheté chez : Shop5835267 Store

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

30 Sep 2021, 22:57

ergel a écrit:Plein de choses
Image

De quoi commencer a moder quand j'aurais tout reçu
Un poil déçu par la Benyar Explorer 1, non pas par la finition c'est franchement correct, mais 41mm au final je trouve ça trop gros. On verra si je m'habitue

Effectivement, tu as de quoi t'amuser ce week-end msp_thumbsup
Et oui, pour moi la taille de l'explo c'est 36 ! Je c'est que 36 est trop petit pour toi, mais 41, ça commence à faire trop pour ce style de montre :think:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

30 Sep 2021, 22:58

Tictac40 a écrit:Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, encore 2 enveloppes de nos amis chinois :aras_qui:

Image

Très sympa les deux msp_thumbsup

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

30 Sep 2021, 23:11

Garcimore a écrit:Et oui, pour moi la taille de l'explo c'est 36 ! Je c'est que 36 est trop petit pour toi, mais 41, ça commence à faire trop pour ce style de montre :think:

J'ai l'impression en effet. Y'a la taille (40,5 en vrai), l'épaisseur (13,5) et la longueur des cornes avec eprçage très proche du bout, ce qui créé un gros espace entre le bracelet et le boîtier. Cumulé ça fait tro pour le moment, je vais voir si je m'habitue parce que sinon c'est une jolie tocante !
Publier une réponse