Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

29 Juil 2021, 09:07

Moonwatch a écrit:Motörhead, qui manque à mes concerts, cela me parait compromis maintenant. Déjà qu'ils ne venaient plus en France! difus_22


Je me souviens que j'avais un pote fan de Lemmy, quand j'étais en seconde à Grandchamp (les hardos, c'était pas si fréquent, à l'époque)… c'était il y a une éternité :|

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

29 Juil 2021, 09:21

Reno a écrit:
Moonwatch a écrit:Motörhead, qui manque à mes concerts, cela me parait compromis maintenant. Déjà qu'ils ne venaient plus en France! difus_22


Je me souviens que j'avais un pote fan de Lemmy, quand j'étais en seconde à Grandchamp (les hardos, c'était pas si fréquent, à l'époque)… c'était il y a une éternité :|


Ils étaient venus en France je sais plus dans quelle ville, il y a plus d'une trentaine d'années. Je regrette toujours de ne pas avoir pu y aller avec ma bande de petits graisseux de l'époque! :banging:
Et peut-être la meilleure formation du groupe, avec Lemmy Kilmister, Eddie Clarke et Philthy Animal Taylor!
Dernière édition par Moonwatch le 29 Juil 2021, 09:29, édité 1 fois au total.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

29 Juil 2021, 09:25

Une incontournable! msp_love

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

29 Juil 2021, 09:33

:icon_respect:




et évidemment :

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

29 Juil 2021, 09:36

J'adore! msp_love

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

29 Juil 2021, 09:38

Ouais.

Encore un bout de jeunesse qui fout le camp :|

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

29 Juil 2021, 09:47

Ca commence à se rafraichir évidemment. Y'avait déjà Ronnie James Dio, Lemmy, Malcom Young, Eddy Van Halen, et j'en oublie....

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

29 Juil 2021, 09:48

Moonwatch a écrit:Dusty Hill, le bassiste de ZZ Top, 72 ans. Salut l'artiste!

Ah non p**ain pas eux aussi ! :cry2: ... y aura plus personne d'intéressant à voir en concert si ça continue :(


Les "ZZ" ... un de mes meilleurs souvenirs en concert de ma jeunesse, pourtant il y avait du beau monde à l'époque c'est pas comme avec les j'euns de maintenant :mrgreen:

Je les ai vu à Bercy (Paris) en 1986 et je me souviens d'un moment mémorable où nos trois barbus ont fait la danse du "moonwalk" au son des guitares, c'était grandiose, inoubliable :icon_respect: Je n'arrive plus à me souvenir du morceau mais j'ai encore les images dans la tête 35 ans plus tard :P


Je crois bien que j'ai encore le billet de ce concert qui traine dans un carton, si je le trouve je vous fais un "scan souvenir" ;)


Un de mes morceaux favoris que j'adorais écouter "à fond" sur mon walkman de l'époque ... La Grange bien sûr ! difus_20

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

29 Juil 2021, 09:52

Classique des classiques :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

29 Juil 2021, 09:55

Encore un p'tit.

Publier une réponse