chesto a écrit:Ce qui est étonnant est qu'elle n'est même pas porteuse d'un saphir contrairement à la concurrence
C'est un verre "Hardlex", brevet Seiko si j'ai bien compris. Ce n'est pas sensé être aussi résistant que le verre "saphir" ?

chesto a écrit:Ce qui est étonnant est qu'elle n'est même pas porteuse d'un saphir contrairement à la concurrence
Tictac40 a écrit:
Oublions que ce mouvement est monté sur des chinoises bien moins chères mais sans aucune réputation et restons chez Seiko avec la gamme Seiko 5. Qu'est-ce qu'on trouve dans cette gamme ? ... le 4R36 qui, sauf erreur de ma part, est le même mouvement avec un double guichet et des étanchéités de 10 ATM pour 260 € (Seiko 5 Sport) et 270 € (Seiko 5 Suits) ou 300 € (Seiko 5 Sense), prix normaux relevés sur la boutique Seiko officielle.
J'ai peut-être loupé quelque chosemais j'ai du mal à saisir pourquoi ils proposent cette nouvelle plongeuse aussi chère.
Tictac40 a écrit:chesto a écrit:Ce qui est étonnant est qu'elle n'est même pas porteuse d'un saphir contrairement à la concurrence
C'est un verre "Hardlex", brevet Seiko si j'ai bien compris. Ce n'est pas sensé être aussi résistant que le verre "saphir" ?
chesto a écrit:Tictac40 a écrit:chesto a écrit:Ce qui est étonnant est qu'elle n'est même pas porteuse d'un saphir contrairement à la concurrence
D'après un test que je viens de regarder sur Youtube, le hardlex est plus fragile que le saphir.
Il se placerait donc entre le minéral et le saphir.
Untel a écrit:Surprenant.
milà a écrit:Sur le cadran de la presage il est inscrit Made in japan, quand les nouvelles Seiko 5 sont faites en chine, donc je pense qu'on peut s'attendre à une meilleure qualité en terme d'alignement surtout ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 240 invités