Je revends ma très jolie Hamilton Khaki quartz !!
Pour celle ci également le principal souci est qu'elle ne sort quasi jamais, même pas portée en 2021...
Vraiment bon état !! Verre impec, micro rayures d'usage sous le dessous du boîtier mais minime
Les specs
Diamètre 40 mm
Epaisseur 9.5mm
Entrecorne 20mm
Verre minéral
Fond de boîte plein gravé.
Calibre quartz ETA F07.111
Vendue sans la boîte d'origine, je l'ai achetée ainsi d'occasion, mais dans une boîte générique pour protection.
Vendue sur son bracelet cuir d'origine, que l'on voit sur les photos 1 et 2 notamment.
J'en voudrais 160€ fdpin avec envoi assuré via ChronoShop2Shop après paiement paypal entre proches.
Les photos

Elle passe avec énormément de bracelets, quelques exemples

Trous rajoutés bracelet d'origine

Les défauts
Deux petits trucs à signaler. Déjà elle n'a plus son bracelet d'origine, je l'ai achetée sur ce cuir sur lequel le précédent acheteur avait percé deux trous supplémentaires et disons le, le mec n'aurait pas fait carrière dans la maroquinerie. Bon un cuir ça se change easy, d'ailleurs je l'ai peu portée sur celui là.
Ensuite pour les plus "maniaques" (dont je fais partie), je trouve l'alignement de la trotteuse avec les index sur la seconde partie du cadran (de 30 à 60) imparfaits. Pour les 3/4 de la population c'est rien, pour les maniaques c'est pénible, autant être franc

Et encore une fois merci à MGN pour l'espace PA