Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Mar 2021, 18:58

Un des quatre data centers ravagé.
Les trois autres seraient intacts.
Mais c'est dans des conditions comme ça que je mesure toute ma chance : je n'héberge rien sur des supports extérieurs.
Tout est sur des DD à la maison.
Mais j'ai bien conscience de ce que perdre toutes des documents comme ça a de terrible.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nazebrock » 10 Mar 2021, 18:59

On sait déjà si les données sont perdues ? Ça me semble lourd de conséquence et assez improbable non ?
Avatar de l’utilisateur
Nazebrock
Intéressé
 
Messages: 154
Inscrit le: 27 Jan 2021, 13:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 10 Mar 2021, 19:01

Ouais pareil, j'ai des supports physiques (disques optiques, disques durs), je ne fais aucune confiance à l'archivage "en ligne" pour la conservation sur le temps long.



Et pour les pros, ouais, c'est la misère… lors du blackout d'ImageShack, certains clients avaient toutes leurs images de leur site commercial qui étaient en rideau…
les mecs pétaient les plombs :TFR268:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar raminaille » 10 Mar 2021, 21:10

Instant humour

Image
raminaille
Intéressé
 
Messages: 130
Inscrit le: 29 Fév 2020, 23:59

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 12 Mar 2021, 11:11

En colère ce matin Image et a cause de qui ? Toujours les mêmes FedEx ses enc#@°* me prenne pour Bile Gates ou Zuckerberg . Faire payer plus cher de frais ,taxe que ce tu achètes non mais Allo quoi Allo :w: . Je suis pas Crésus moi , bande de b......

Aller je vais me faire un café dans le jardin pour me calmer :icon_ronchon:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4865
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Paflechat » 23 Avr 2021, 07:31

En colère depuis hier suite à un retour de ma Yema héritage de SAV.
L histoire :
Décembre 2019 je craque sur une Yema héritage 41mm en promo sur montre-autatique.com. a son arrivée je la teste sur quelques heures et je constate une belle dérive. 45 minutes de retard sur 24h...
Je prends contact avec le service après vente du site qui me dit d envoyer la montre à la société TWC avec la carte de garantie. Premier hic il n' y a pas de carte de garantie...bref on discute on s arrange et j arrive à avoir un bon de retour mais je ne l envoie pas de suite. Vacances d hiver arrivent, ça me sort de la tête. Covid arrive, Mes prio changent(pas envie de le chopper en faisant la queue etc etc....
Février 2021 j envoie la montre. 2 mois en SAV. Elle revient hier. Je la passe a mon poignet( elle claque comme un coup de fouet tellement elle est belle) je lui présente ma Yema GMT bronze mouvement inhouse(des fois qu elles voudraient se reproduire) et je mesure la dérive. 45 minutes de retard par jour au bout de quelques heures...

Putain!

Là j eu pris contact avec Yema directement sur le tchat hier soir. Ils doivent me faire un retour..

Ça me rend triste. Chaque fois que je suis passé par un revendeur Fr ou marque Fr j ai ce genre de soucis...
J adore Yema mais ce genre d aventure ça vaccine...
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar chesto » 23 Avr 2021, 10:06

Dans une moindre mesure, ça ressemble à mes déboires avec une Citizen.

C'est pourquoi je ne prendrai plus de montre neuve, une galère avec les SAV, des surcouts parfois avec les frais de port pas pris en charge.

Avec une occaze et un bon horloger à proximité, on peut faire fi des conditions de garantie et autres prestations...

Mais avec une maison de renom et à cette gamme de prix, c'est vraiment dérangeant !
Avatar de l’utilisateur
chesto
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 07 Déc 2012, 19:26

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 23 Avr 2021, 11:51

chesto a écrit:Dans une moindre mesure, ça ressemble à mes déboires avec une Citizen.

C'est pourquoi je ne prendrai plus de montre neuve, une galère avec les SAV, des surcouts parfois avec les frais de port pas pris en charge.

Avec une occaze et un bon horloger à proximité, on peut faire fi des conditions de garantie et autres prestations...

Mais avec une maison de renom et à cette gamme de prix, c'est vraiment dérangeant !



Sa aussi , les frais non pris en charge , c'est scandaleux .Tu achètes une montre neuve ,elle ne marche pas et c'est l'acheteur qui paye pour renvoyer la montre :banging: . C'est lamentable .J'en ai fait les frais avec Orient :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4865
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar chesto » 23 Avr 2021, 12:02

Finalement, ils se ressemblent tous.... :x
Avatar de l’utilisateur
chesto
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 07 Déc 2012, 19:26

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 23 Avr 2021, 12:11

Alors je me permettrais de souligner, expérience à l'appui, que le SAV de yonger & Bresson a été exemplaire lorsque j'ai eu affaire à eux pour... un changement d'aiguilles.
En achetant la montre sur leur site je les voyais "argenté" sur photo, à cause des reflets, et finalement elle étaient noires. :shock:

Un coup defil et quelques échanges de mails après, ils m'ont proposé de la leur renvoyer pour un changement gratuit.
Le changement des aiguilles et le retour de la montre on été à leurs frais, je n'ai payé que l'expédition. Je dit chapeau. :Canotier:
Il y a d'autres expériences positives à leur sujet sur le forum. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : sbig77 et 24 invités