Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je pense qu'il lui manque un saphir dome à elle... genre celle de Stef, là c'est joli mais... trop plat. Et vu les rondeurs du boîtier, ça doit lui aller à merveille un verre bombé
Reno a écrit :J'ai vu passer quelques discussions sur les MM, ces derniers jours… il y aurait un regain d'intérêt ?
Faudrait que je dépoussière les miennes
Perso je suis intéressé depuis que je suis dans ce forum. Le problème est de trouver en 40mm en occasion. En plus le site qui vendait les MM ont fermé depuis un moment.
ergel a écrit :Je pense qu'il lui manque un saphir dome à elle... genre celle de Stef, là c'est joli mais... trop plat. Et vu les rondeurs du boîtier, ça doit lui aller à merveille un verre bombé
ergel a écrit :Je pense qu'il lui manque un saphir dome à elle... genre celle de Stef, là c'est joli mais... trop plat. Et vu les rondeurs du boîtier, ça doit lui aller à merveille un verre bombé
Ça lui enlève un peu son côté baroudeuse un double dôme, on lui pardonne c'est la version gilt et puis c'est tellement plus beau
Les saphir Crystaltimes ont une très bonne clarté , 6mm pour ce high dôme et pourtant il sait se faire oublier
Fooooooooonce Jo !!!
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart