Reky a écrit:Hello les amis,
Voilà mon dernier mod complet cette fois, parti d'un boitier Samurai SKX de chez Namoki qui offre l'avantage d'être compatible avec toutes les pièces SKX. Un p'tit côté Badass je trouve![]()
Qu'en pensez vous?
Superbe ça!
Voilà mon dernier mod complet cette fois, parti d'un boitier Samurai SKX de chez Namoki qui offre l'avantage d'être compatible avec toutes les pièces SKX. Un p'tit côté Badass je trouve![]()
Qu'en pensez vous?
LeNissart a écrit:Salut les Modeurs,
Bon ce n'est pas strictement un mod plutôt un "restylage " que je vous présente . Celui de ma SNE 497 .Comme mon pote Stef j'ai fait le choix d'un shroud métal . Une version brossé et polis .
La voilà à l'origine
J'avais lu que le démontage du shroud plastique d'origine se retirait facilement et bien pas sur le mien . Les vis ont été monter au frein filet et le gars à eut la main lourde .Impossible de desserrer les vis, les trous étant très petit il s'arrondissait de plus en plus...
Deux solutions j'abandonne l'idée ou je coupe . Donc comme j'abandonne rarement j'ai coupé. Mini tenaille et hop adieu le shroud plastoc . Là les vis sont venu facilement avec une pince .
Un nettoyage du boîtier et remontage de l'acier avec de nouveau vis . Montage d'un bracelet métal type ingénieur et voilà .Le changement de look est total . C'est du brutal comme disait Blier, du massif.....
Les chants sont polis et le reste brossé....
Un essais avec un Mesh spéciale dédicace à Ishtar....
Non l'ingénieur " Match " bien mieux je trouve , alors oui ce n'est pas donner mais avoué que cela vaut le prix , moi j'adore le résultat![]()
Qu'en pensez vous?
Reky a écrit:Mod du jour:
Je suis tombé raide dingue du dial Manta Ray dans sa version Dark (une véritable galère pour en trouver un exemplaire et pour le prix d'une...) et j'ai toujours aimé la Squale Onda de l'ami Nonox, du coup j'ai essayé de combiner ces coups de coeur en un mod:
ergel a écrit:C'est très beau, ce cadran... !! (...) je ne l'ai vu que pour Samurai, ça ne doit donc pas être la même taille que pour Turtle...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités