kascollet a écrit:Les adaptateurs servent surtout à passer de 18 à 20mm et à compenser un défaut majeur de ce boîtier !
Je rappelle que le bracelet métal, c’est moi qui l’ai monté. Un modèle 20/20 existe chez Vostok, mais les bracelets à largeur constante, c’est pourri
D’origine, elle est comme ça :![]()
Nonomad a écrit:On dit que l'attente est proportionnelle au plaisir...c'est pas faux. Gros kiffe ce matin en recevant la petite dernière
Untel a écrit:kascollet a écrit:Les adaptateurs servent surtout à passer de 18 à 20mm et à compenser un défaut majeur de ce boîtier !
Je rappelle que le bracelet métal, c’est moi qui l’ai monté. Un modèle 20/20 existe chez Vostok, mais les bracelets à largeur constante, c’est pourri
D’origine, elle est comme ça :
Ils sont pratiques ces adaptateurs.![]()
Tu les as trouvé sur quel site ?
Nonomad a écrit:On dit que l'attente est proportionnelle au plaisir...c'est pas faux. Gros kiffe ce matin en recevant la petite dernière
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
J'ai reçu la 143, mais tu avais réservé laquelle, la C-02 standard ou la Compressor comme moi?chewo a écrit:Nonomad a écrit:On dit que l'attente est proportionnelle au plaisir...c'est pas faux. Gros kiffe ce matin en recevant la petite dernière
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
m'enerve, suis backer n°11 et nada pour le moment...ca arrive par la poste? ou un transporteur different ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 242 invités