Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Oct 2020, 20:45

En milieu de journée, j'ai eu tout loisir de contempler la finesse du dessin de la nouvelle Twingo.
C'est pas beau.
En même temps, ça n'a pas vocation à être beau.
Et l'écouvillon dans le tarin, c'est moyennement agréable.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10447
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar romuald21 » 28 Oct 2020, 21:16

Nico_le_Normand a écrit:En milieu de journée, j'ai eu tout loisir de contempler la finesse du dessin de la nouvelle Twingo.
C'est pas beau.
En même temps, ça n'a pas vocation à être beau.
Et l'écouvillon dans le tarin, c'est moyennement agréable.
Image


la twingo je m'en ballec' mais l'écouvillon oui c'est pas agreable surtout quand ca cogne le crane a l'intérieure :)
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1876
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar ergel » 28 Oct 2020, 22:52

Ha y'avait une "petite" queue...
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3696
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 31 Oct 2020, 21:31

Nous venons de terminer notre traditionnel apéritif d'Halloween, instauré par Madame il y a une dizaine d'années, alors que nous faisions encore des allers-retours Paris-Normandie tous les week-ends.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar quartzman91 » 31 Oct 2020, 21:54

Reno a écrit:Nous venons de terminer notre traditionnel apéritif d'Halloween, instauré par Madame il y a une dizaine d'années, alors que nous faisions encore des allers-retours Paris-Normandie tous les week-ends.

Image

Tout ce que l'on voit sur la table, pour un ogre dans mon genre c'est équivalent à un seul apéricube :blob8: :blob8: :blob8: difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Image
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar theTube » 31 Oct 2020, 21:59

J'aime bien les napperons.
Il faut manger sa soupe dans des assiettes transparentes pour avoir des yeux dans le potage :D
Avatar de l’utilisateur
theTube
Malade
 
Messages: 824
Inscrit le: 13 Nov 2017, 20:40

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 31 Oct 2020, 22:22

quartzman91 a écrit:Tout ce que l'on voit sur la table, pour un ogre dans mon genre c'est équivalent à un seul apéricube :blob8: :blob8: :blob8: difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Image


:lol:

Et pourtant, on n'a pas tout mangé.

Madame a même réduit les quantités par rapport aux années précédentes (il en restait toujours pendant des jours, après ça).


theTube a écrit:J'aime bien les napperons.
Il faut manger sa soupe dans des assiettes transparentes pour avoir des yeux dans le potage :D


;)

Tu ne crois pas si bien dire, Madame avait acheté des yeux en plastique pour les mettre dans les verres, mais j'ai fini par râler ; du coup, elle a arrêté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar ergel » 31 Oct 2020, 23:45

Et bah féloches à madame, c'est très sympa !
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3696
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 01 Nov 2020, 10:55

Je transmettrais.

Halloween fait partie de ses prérogatives depuis des années… faut dire qu'elle m'avait particulièrement surpris aux débuts de notre histoire, en fin de semaine, un Vendredi soir, quand après un trajet particulièrement long (embouteillages monstrueux pour la sortie de la région parisienne) pour arriver en Normandie ; vu la saison, évidemment de nuit, après une semaine de boulot bien pourrie, et la traditionnelle courte marche avec ma valise avant d'arriver à son appartement (le stationnement était alors interdit dans sa rue ; il fallait garer la voiture sur un parking public à quelques centaines de mètres de là).

J'étais finalement arrivé, très heureux de la retrouver, mais complètement sur les rotules… j'étais monté à son appartement (un genre de petit duplex super sympa dans une maison ancienne)… et là, en entrant dans le vestibule, j'avais vu qu'elle avait tout décoré façon Halloween, et que la table basse du salon m'attendait, chargée de victuailles délicieuses msp_razz :diablo_mini:

Un vrai bonheur de gosse, après une semaine atroce sur Paris :)


Ça nous avait tellement plu qu'on a gardé l'habitude de fêter l'événement.
Je ne fais rien du tout, c'est elle qui gère la déco et la bouffe :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar ergel » 01 Nov 2020, 11:29

Si si, tu te charges de ne pas trop en laisser !! (la bouffe, parce que la déco...)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3696
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Pirlouit et 58 invités