Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar romuald21 » 15 Oct 2020, 20:14

Jonorma a écrit:
Untel a écrit:C'est la troisième fois que tu l'attrape ? :shock:
Non[emoji1787][emoji1787][emoji1787] . J'ai ete testé 2 fois a chaque fois négatif alors qu'une bonne partie de l'équipe l'avait déjà chopé. Et la lundi je me sentais pas bien du tout. Testé le lendemain et bim. Et ben ça couche. Je pensais pas à ce point.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk


Mais vous fait quoi pendant les réunions d'équipe pour vous le refiler? vous vous lécher? :)
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Jonorma » 15 Oct 2020, 20:31

romuald21 a écrit:
Jonorma a écrit:
Untel a écrit:C'est la troisième fois que tu l'attrape ? :shock:
Non[emoji1787][emoji1787][emoji1787] . J'ai ete testé 2 fois a chaque fois négatif alors qu'une bonne partie de l'équipe l'avait déjà chopé. Et la lundi je me sentais pas bien du tout. Testé le lendemain et bim. Et ben ça couche. Je pensais pas à ce point.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk


Mais vous fait quoi pendant les réunions d'équipe pour vous le refiler? vous vous lécher? :)
Vu que je suis le seul mec ça me dérangerai pas.[emoji1787]. C'est les gamins dont je m'occupe qui me l'ont refilé. Positif, porteur de handicaps, ils ne supportent pas les masques et ma direction nous à filé des masques de merde. Je protégeais le gosse mais pas l'inverse. Ça va bien chier à mon retour crois moi.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 15 Oct 2020, 20:39

Jonorma a écrit:Je suis une loque mais ça reste que de la fièvre. Pas de problèmes respi. Mais comme ça m'a cassé. Je prends une demie heure avant de me décider à changer de pièce. [emoji28]


Bon rétablissement camarade.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar fanfan » 15 Oct 2020, 21:03

remet toi vite ;courage a toi l'ami
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Maevalou » 15 Oct 2020, 21:18

Oui bon courage, remets-toi vite msp_thumbup
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Jonorma » 15 Oct 2020, 21:21

Merci les gars. J'y travaille.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33


Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar my-montre » 23 Oct 2020, 10:30

Force à toi et bon rétablissement ! :thumbsup:

Reviens à l'heure :p
Il est l'heure de changer de montre - My-Montre
Avatar de l’utilisateur
my-montre
Intéressé
 
Messages: 105
Inscrit le: 09 Mai 2020, 09:30
Localisation: Entre le clavier et la chaise

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar ergel » 23 Oct 2020, 10:38

Bon courage !! Ca laisse du temps pour essayer des changements de bracelets ;)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3660
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 27 Oct 2020, 12:57

Oh pétard de pétard de pétard !! difus_scare2

'tain les mecs, je redescends doucement en régime…


Comme j'étais à Bar ce matin pour des bricoles, j'en ai profité pour passer voir mon horloger préféré (pour lui laisser une bricole, et pour consulter le catalogue Herbelin, comme ça, juste pour se faire une idée).

Je ressors de la boutique, et je récupère ma bagnole stationnée dans le périmètre :walk:

C'est le Bronx en centre-ville, il y a des travaux partout.

En quittant ma place de stationnement, je me rends compte qu'il y a des sens interdits 'mobiles' au milieu de la route dans plusieurs rues aux alentours (à cause des travaux), et je ne peux donc pas faire ma boucle habituelle pour retrouver mon chemin.


Je m'enquille donc sans trop réfléchir dans la seule voie laissée libre… qui s'avère être un sens interdit :affraid: :banging:

En fait, je n'ai vu aucun panneau… c'est juste que j'ai croisé un deux roues qui me regardait bizarrement, et surtout, j'ai vu se mettre en travers de la route, un p'tit bonzome en bleu :cartonrouge: difus_to_keep_order :Feu12: bordaÿl

Et sa collègue. Et leur fourgonnette.

Pitain de pitain d'pitain :icon_ronchon:



Donc là, le mec commence à me demander si j'ai vu que je roulais dans un sens interdit… je lui confesse que ça ne me surprend pas (même si je n'ai pas vu de panneau -ce qui n'est pas une excuse-), et j'entreprends de lui expliquer que je sors juste de stationnement, et que toutes les rues environnantes sont bouclées par des panneaux de sens interdits…

J'ai vu le moment où j'allais me prendre la prune du siècle pour circulation en sens interdit, avec le petit retrait de points kivabien :cartonrouge: :banging: (parce que je crois que comme pour les feux rouges et les excès de vitesse un peu excessifs, c'est le genre d'infraction au code de la route qui pique un peu :? )

Bref, je commençais à calculer mentalement le montant de mon déplacement de la matinée :cry2:


Et puis j'entends le gars dire à sa collègue "Il était en stationnement" ; et la fille me dit qu'ils étaient juste en train de mettre les panneaux mobiles, ce qui fait que j'ai dû être pris dans la nasse dans l'intervalle… du coup, l'ambiance se détend, et je lui dis "Mais alors du coup, je repars comment, vu que toutes les rues sont bloquées ?". La nana, impassible, me répond "Vous ne repartez pas, on appelle l'hélico pour hélitreuiller votre véhicule."


:shock:


J'éclate de rire :lol: Je vois la fille qui se marre derrière son masque.

Elle rajoute : "En fait on fait ça pour garder les gens en ville !" :186d5539:

Grosse poilade. Je vois le spectre de la prune s'éloigner un peu.


En définitive, la nana me montre une rue sur la gauche, en me signalant qu'en rebouclant par là, je retombe sur l'axe principal, et c'est tout bon.



Et c'est tout bon. Donc.

Du coup, heu… au revoir Madame, au revoir Monsieur ?



Ils me souhaitent la bonne journée, je réciproquise :Canotier: la politesse, tousssa.


Et je repars. Sans contravention.

Dès que j'ai tourné, je hurle dans la bagnole :blob8: :kangura_cry2: :kangura: difus_bash pitain d'zobi nardine imouque.


La peur de ma vie :TFR268:



Je me suis fait un p'tit café en rentrant pour me remettre de mes émotions. morning1


Purée, cette région, c'est juste pas croyable.


C'est la troisième fois que je me fais choper par la patrouille depuis qu'on est arrivé.

Je ne suis jamais fait autant fliquer que depuis qu'on est dans l'Aube.

La deuxième fois cette année (la dernière fois, lors du confinement).


L'hallu, ce coin.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : sbig77 et 36 invités