Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: SHEIKO

Messagepar Swi » 14 Oct 2020, 17:35

Je peux faire un retour sur mon expérience perso. Pour moi c’est pas du seiko, c’est de la réplique. Après pour le prix, c’est franchement pas mal, pour moi on est dans le même niveau que les hommages parnis and co.

J’en ai pris une seule et revendue depuis pour prendre la vraie là présage blue moon

Image

Image

Image
La c’est la vraie

Comme toutes les répliques il y a des différences avec la vraie que l’on accepte ou pas. Par contre côté qualité c’est pareil que les hommages pour moi
Dernière édition par Swi le 14 Oct 2020, 18:28, édité 1 fois au total.
Swi
Fou furieux

Messagepar quartzman91 » 14 Oct 2020, 18:01

lau84 a écrit:
quartzman91 a écrit:Pourrais-tu montrer les photos de celles qui te plaisent ? je n'ai pas de compte wish ça m'empêche de les voir.

Image

On dirait une baby monster, les vraies sont dans les 110 ou 115 euros je crois. Vaut mieux se prendre la vraie au moins tu auras un super lume la garantie et l'étanchéité au poil. C'est dommage la belle époque des divers 2OO à 120 euros est derrière nous :cry:
Un,e monster bracelet acier à 130 euros c'était cadeau :blob8: :blob8: :blob8:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
quartzman91
Malade

Messagepar WalterWhite » 14 Oct 2020, 18:20

On peut acheter des trucs non contrefaits sur Wish ? C'est possible ?
WalterWhite
Fou furieux

Messagepar Swi » 14 Oct 2020, 18:21

Oui je trouve que l’écart de prix entre la réplique et la vraie est moins élevée dans le cas de seiko et ça réduit l’intérêt sauf pour des modèles plus chers comme la marine master.

Après tout comme les hommages, le niveau de qualité augmente je trouve avec de plus en plus de verre saphir, bon mouvements ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux

Messagepar lau84 » 14 Oct 2020, 19:04

Swi a écrit:Oui je trouve que l’écart de prix entre la réplique et la vraie est moins élevée dans le cas de seiko et ça réduit l’intérêt sauf pour des modèles plus chers comme la marine master.

Après tout comme les hommages, le niveau de qualité augmente je trouve avec de plus en plus de verre saphir, bon mouvements ...

Ce qui m'inquiète beaucoup c'est qu'il va devenir compliqué de s'assurer de la provenance du Seiko en occase...
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar lau84 » 14 Oct 2020, 19:06

quartzman91 a écrit:
lau84 a écrit:
quartzman91 a écrit:Pourrais-tu montrer les photos de celles qui te plaisent ? je n'ai pas de compte wish ça m'empêche de les voir.

Image

On dirait une baby monster, les vraies sont dans les 110 ou 115 euros je crois. Vaut mieux se prendre la vraie au moins tu auras un super lume la garantie et l'étanchéité au poil. C'est dommage la belle époque des divers 2OO à 120 euros est derrière nous :cry:
Un,e monster bracelet acier à 130 euros c'était cadeau :blob8: :blob8: :blob8:

C'est pas on dirait, c'est la copie conforme d'une baby monster!
lau84
Dément

Messagepar lau84 » 14 Oct 2020, 19:19

Bon j'ai cliqué.
On va dire que c'est pour la science par ce qu'en avançant dans mes réflexions philosophiques horlogères j'en suis même rendu à refuser les hommages donc les copies je n'en parle pas.
Je ferrais un retour complet ici même pour mettre en évidences les différences qu'il y a entre une vrai et ...ça...
Et probablement même un retour de l'article complet dans la foulée au vendeur...
D'ailleurs je me demande si je ne vais commandé une vrai pour faire un comparatif approfondie... :icon_gratgrat:
Je surveille ma BaL. ;)
Dernière édition par lau84 le 14 Oct 2020, 19:25, édité 1 fois au total.
lau84
Dément

Messagepar lau84 » 14 Oct 2020, 19:22

Swi a écrit:Je peux faire un retour sur mon expérience perso. Pour moi c’est pas du seiko, c’est de la réplique. Après pour le prix, c’est franchement pas mal, pour moi on est dans le même niveau que les hommages parnis and co.
Comme toutes les répliques il y a des différences avec la vraie que l’on accepte ou pas. Par contre côté qualité c’est pareil que les hommages pour moi

Niveau mouvement il y avait quoi dedans?
lau84
Dément

Messagepar theTube » 14 Oct 2020, 20:08

Swi a écrit:Image

Image
La c’est la vraie

Il y déjà la couleur du disque de quantieme.

lau84 a écrit:Ce qui m'inquiète beaucoup c'est qu'il va devenir compliqué de s'assurer de la provenance du Seiko en occase...

Ben papiers et facture, comme quand t'achetes une truc plus haut de gamme, vu que c'est la direction que prends Seiko.
theTube
Malade

Messagepar Swi » 14 Oct 2020, 21:05

lau84 a écrit:
Swi a écrit:Je peux faire un retour sur mon expérience perso. Pour moi c’est pas du seiko, c’est de la réplique. Après pour le prix, c’est franchement pas mal, pour moi on est dans le même niveau que les hommages parnis and co.

Niveau mouvement il y avait quoi dedans?
Je sais pas je l’ai jamais ouverte
Si quelqu’un arrive à reconnaître sur cette photo

Image

Dernière édition par Swi le 14 Oct 2020, 21:15, édité 1 fois au total.
Swi
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux