Untel a écrit:Un vrai délice, c'est somptueux.![]()
Le bracelet n'est pas en reste![]()
C'est un 2824-2 je suppose?
Mark5 a écrit:lepoulpe a écrit:loi a écrit:Féloches les Gars une belle Steinhart(je savais pas qu'il faisait ce modèle en lunette Pepsi)
Et Bravo pour la Stowa, elle est bien bien belle
merci a toi pour le lien ma poule
vengeance !
jerrykhann a écrit:Ben Lepoulpe, tu nous dira si la qualité et la finition de Stowa est à la hauteur de sa réputation alors ?
Abbazz a écrit:jerrykhann a écrit:Ben Lepoulpe, tu nous dira si la qualité et la finition de Stowa est à la hauteur de sa réputation alors ?
Je n'étais déjà pas super convaincu au moment où j'ai reçu ma Marine Original, et en plus Ciccou m'a fait remarquer par la suite qu'une aiguille était montée de traviole. Je ne dis pas que ce sont de mauvaises montres, mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Et puis, c'est pas mal du foutage de gueule quand on voit les délais qu'impose M. Schauer pour avoir le privilège de porter une de ses montres...
Amitiés,
Abbazz
Santanderino91 a écrit:Abbazz a écrit:jerrykhann a écrit:Ben Lepoulpe, tu nous dira si la qualité et la finition de Stowa est à la hauteur de sa réputation alors ?
Je n'étais déjà pas super convaincu au moment où j'ai reçu ma Marine Original, et en plus Ciccou m'a fait remarquer par la suite qu'une aiguille était montée de traviole. Je ne dis pas que ce sont de mauvaises montres, mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Et puis, c'est pas mal du foutage de gueule quand on voit les délais qu'impose M. Schauer pour avoir le privilège de porter une de ses montres...
Amitiés,
Abbazz
Il parait que maintenant les délais sont rapides il aurait même du stock. Mais il a de la concourrence j'ai vu une steinhart à 400euros qui a une finition avec cotes de genève circulaires, c'est très beau.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités