Jolie ! Msp_thumbsupval3r971 a écrit:Pour moi une Omega seamaster 36.5 reference 25.52.80.00 que je n'ai pu admiré et en profiter qu'aujourd'hui. Une petite merveille au poignet sur le nato. en attendant que je puisse craquer sur une 25.31.80.00...
Legere et sobre cette seamaster, achetée full set. Quelques rayures mais rien de bien mechant
val3r971 a écrit:Pour moi une Omega seamaster 36.5 reference 25.52.80.00 que je n'ai pu admiré et en profiter qu'aujourd'hui. Une petite merveille au poignet sur le nato. en attendant que je puisse craquer sur une 25.31.80.00...
Legere et sobre cette seamaster, achetée full set. Quelques rayures mais rien de bien mechant
Ishtar a écrit:Jolie ! Msp_thumbsupval3r971 a écrit:Pour moi une Omega seamaster 36.5 reference 25.52.80.00 que je n'ai pu admiré et en profiter qu'aujourd'hui. Une petite merveille au poignet sur le nato. en attendant que je puisse craquer sur une 25.31.80.00...
Ça doit briller au soleil avec cette lunette, non ? Ahah
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
val3r971 a écrit:
ahah je pense que oui. demain je vais la porter tte la journée et en plus il fait beau. Je verrais bien.
Je m'imaginerais bien lui mettre une lunette omega bleue, mais à mon avis ça va pas etre une partie de plaisir de trouver ça a bon tarif + la faire changer chez un horloger, ça doit quand meme avoir un cout.
A voir dans le temps...si l'occasion se présente
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités