Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: ❀ Club Casio ❀

09 Aoû 2020, 18:41

Cueillette des tomates du jardin, G-shock et Douk-douk. :Canotier:

Image

Re: ❀ Club Casio ❀

09 Aoû 2020, 19:26

:atigrou: un bon appétit !!!!
Les miennes sont en retard cette année, par contre j'ai déjà les buternutt et potimarron quasiment mûrs :icon_gratgrat:

Re: ❀ Club Casio ❀

13 Aoû 2020, 09:49

J'ai reçu ma GBX-100.
Avis mitigé pour l'instant.
Horaires des marées finalement assez fantaisiste, appairage et connexion Bluetooth capricieux, j'hésite à la renvoyer. :ugeek:
Ce n'est peut-être pas la montre en elle même qui bugue, la fautive est certainement l'appli G-Shock Move. :banging:

Faut jamais acheter un produit à sa sortie, jamais. :banging:

Re: ❀ Club Casio ❀

13 Aoû 2020, 09:55

:? Mince.... sois patient il va y avoir des mises à jour logicielle.
Cela dit, avec tous les modèles MIP sortis je pensais que ça roulais niveau appli :icon_gratgrat:

Perso j'ai eu la maj français du miband5 il y a peu, et là ça roule impec :thumbsup:

Re: ❀ Club Casio ❀

13 Aoû 2020, 10:05

Oui, pour l'instant, elle arrive à donner l'heure exacte (comme les Multiband), c'est déjà ça.

Re: ❀ Club Casio ❀

15 Aoû 2020, 12:21

La nouvelle arrivée hier , un GA-2100-1A1ER la version Fantôme donc Image

Image

Re: ❀ Club Casio ❀

15 Aoû 2020, 12:51

féloche :thumbsup: j'ai la même et elle ne me quitte quasiment plus depuis janvier.

Image

Tu l'as trouvée où ? elle a été restockée ? car je lis encore à gauche à droite que certains ont beaucoup de mal à se la procurer.

Re: ❀ Club Casio ❀

15 Aoû 2020, 13:04

WalterWhite a écrit:Oui, pour l'instant, elle arrive à donner l'heure exacte (comme les Multiband), c'est déjà ça.


:aras_qui:

LeNissart a écrit:La nouvelle arrivée hier , un GA-2100-1A1ER la version Fantôme donc Image

Image


:thumbsup:

Re: ❀ Club Casio ❀

15 Aoû 2020, 14:42

HippO a écrit:féloche :thumbsup: j'ai la même et elle ne me quitte quasiment plus depuis janvier.

Image

Tu l'as trouvée où ? elle a été restockée ? car je lis encore à gauche à droite que certains ont beaucoup de mal à se la procurer.



Encore un gros succès pour Casio cette GA-2100 , je l'ai trouvé en Allemagne car en France c'est Out of Stock ;)

Re: ❀ Club Casio ❀

15 Aoû 2020, 18:32

La full black est peut-être difficile à trouver, mais les autres, je les ai toutes vues en boutique à 99 € en juillet.
Publier une réponse