Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 29 Juil 2020, 21:44

Steflounissart a écrit:Perso un gros coup de gueule contre l'hôpital public :cartonrouge:
Réquisitionné pour le plan blanc de l'épisode Covid, horaires chamboulées, heures sup, à risque car femme enceinte à la maison, pas de vacances d'été pour rattrapper le manque à gagner de l'hôpital, travaillé pendant 3 foutus mois au diagnostic du Covid 19 chez les patients (donc double risques patient/échantillons biologiques respiratoires), j'en passe et des meilleures=
Pas de Prime Covid

Le pire est que des collègues travaillant dans les bureaux de la direction de la dite institution, ont télétravaillé entre 2 parties de squash durant cette période, avec aucun risque de le chopper, ont eu cette prime?????
Ils m'ont expliqué comment était attribuée la prime, méthode politique africaine: l'enveloppe atterrit, on se sert entre potes, et on redistribue les miettes quand il en reste...

Ma nièce qui travaille au super U du coin, à eu ses 1000€.

Bref encore une fois, écoeuré du système :banging:

Me tâte à m'acheter 10 chèvres et aller faire du fromage dans la montagne :mrgreen:


Comme je te comprends !
Ma femme n'y a pas eu droit non plus.
C'est un peu la loterie dans le publique, première ligne ou pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Steflounissart » 29 Juil 2020, 22:55

vitiflor a écrit:Une amie qui travaille aux impots était elle aussi écoeurée que des collègues qui n'ont rien fait d'autre que leur boulot normal ai touchés une prime de 1000 euros.Elle l'a refusée car sa fille qui est toubib remplacante a droit à que dalle alors qu'elle était en première ligne à l'hopital .


kane86 a écrit:Comme je te comprends !
Ma femme n'y a pas eu droit non plus.
C'est un peu la loterie dans le publique, première ligne ou pas...


Voilà ce qui m'exaspère, les passes droits et le copinage administratif.
Moi (nous tous acteurs de la santé) la DRH je ne la connais pas personnellement, je ne mange pas avec elle tous les midi, donc aux oubliettes.
J'ai des photos de collègues de bureaux confinés dans leur chalet en montagne, pêchant la truite ou faisant du vélo, qui ont eu leur prime...
C'est à dénoncer ce manque de partialité!!!!

Bref j'arrête de me mettre la rate au court bouillon sinon je vais encore démissionner, je l'avais déjà fait par dégoût quand j'étais sapeur pompier...

Courge à tous les laissés pour compte du Covid, et surtout aux familles qui ont perdu un proche.
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4023
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Juil 2020, 07:34

Ou quand le sentier du <<quoi qu'il en coûte>> croise le boulevard du <<pognon de dingue>>.
Mais il se trouvera bien un <<équivalent Sibeth>> pour emballer ça dans un beau paquet de novlangue.
Ou comment prendre les gens pour des cons les yeux dans les yeux.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10446
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 30 Juil 2020, 08:00

Steflounissart a écrit:
vitiflor a écrit:Une amie qui travaille aux impots était elle aussi écoeurée que des collègues qui n'ont rien fait d'autre que leur boulot normal ai touchés une prime de 1000 euros.Elle l'a refusée car sa fille qui est toubib remplacante a droit à que dalle alors qu'elle était en première ligne à l'hopital .


kane86 a écrit:Comme je te comprends !
Ma femme n'y a pas eu droit non plus.
C'est un peu la loterie dans le publique, première ligne ou pas...


Voilà ce qui m'exaspère, les passes droits et le copinage administratif.
Moi (nous tous acteurs de la santé) la DRH je ne la connais pas personnellement, je ne mange pas avec elle tous les midi, donc aux oubliettes.
J'ai des photos de collègues de bureaux confinés dans leur chalet en montagne, pêchant la truite ou faisant du vélo, qui ont eu leur prime...
C'est à dénoncer ce manque de partialité!!!!

Bref j'arrête de me mettre la rate au court bouillon sinon je vais encore démissionner, je l'avais déjà fait par dégoût quand j'étais sapeur pompier...

Courge à tous les laissés pour compte du Covid, et surtout aux familles qui ont perdu un proche.

Je découvre seulement maintenant cette histoire.
C'est vraiment écoeurant. :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36384
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 30 Juil 2020, 11:00

Voilà suite de mon histoire avec Louis Pion (page 732) j'avais mis un avis sur le service de la boutique et bien je me suis fais MODERER par le site msp_thumbdn . L.Pion suspend les avis négatifs pendant 7 jours et après .......... il les vires ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4887
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 30 Juil 2020, 11:09

Une politique digne du Kremlin. msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36384
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 30 Juil 2020, 13:20

oui Untel surtout que je suis resté poli et ne suis pas rentré dans les détails dans mon avis . C'est minable comme comportement msp_thumbdn .J'ai essaye sur FaceBickette de mettre mon avis et devine ........impossible il refuse mon message :msp_cursing:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4887
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 02 Aoû 2020, 12:08

J'ai décalé le sujet dans "coups de gueule"

Un question me hante sur la Seiko reçue hier... Je me demande si je ne me suis pas fait refiler une copie Wish...

Je m'explique, en cherchant des photos de cette montre sur internet, je ne trouve que des photos avec une indication à gauche et une à droite du 6h...
Hors, la mienne a l'indication "made in japan" à gauche du 6h et "4R36-03R2 N 2"... Les mêmes que sur celles de Wish...

Après, elle tourne, le bracelet est super confortable, avec la boucle siglée Seiko et le motif de la vague sur le bracelet... Et les finitions sont tops sauf sur le bracelet avec des marques de joints de moule...

Quelques photos...

Image

Image

Image

Image

Celle de Wish :
Image
Image

Si vous pouvez m'éclairer ?
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ? Le "made in japan" sur la montre et le "made in china" sur la boîte...

Dernière indication, la date est en anglais et en kenji
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 02 Aoû 2020, 12:11

Pour clore le dossier sur la Seiko...

Vinted m'a dit "Ahalala mon bon monsieur, on vous comprends hein! Mais tant pis..."
Le vendeur m'a cependant affirmé l'avoir acheté sur Ebay et revendu en toute bonne foi... Il m'a cependant remboursé 50€ sur les 120 déboursées pour cette montre.
Je m'en sors plutôt bien finalement... J'ai posé la montre hier à 22h en allant me coucher, elle tourne encore plus de 12h après, et l'heure est juste (a mes yeux, c'est à dire égale à celle indiquée par mon téléphone..)

Je la trouve toujours aussi belle cependant et avec une présence plus qu'agréable au poignet!
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 02 Aoû 2020, 13:41

Heimdall a écrit:J'ai décalé le sujet dans "coups de gueule"

Un question me hante sur la Seiko reçue hier... Je me demande si je ne me suis pas fait refiler une copie Wish...

Je m'explique, en cherchant des photos de cette montre sur internet, je ne trouve que des photos avec une indication à gauche et une à droite du 6h...
Hors, la mienne a l'indication "made in japan" à gauche du 6h et "4R36-03R2 N 2"... Les mêmes que sur celles de Wish...

Après, elle tourne, le bracelet est super confortable, avec la boucle siglée Seiko et le motif de la vague sur le bracelet... Et les finitions sont tops sauf sur le bracelet avec des marques de joints de moule...

Quelques photos...

Image

Image

Image

Image

Celle de Wish :
Image
Image

Si vous pouvez m'éclairer ?
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ? Le "made in japan" sur la montre et le "made in china" sur la boîte...

Dernière indication, la date est en anglais et en kenji


:lol:

C’est très simple:

La montre made in Japan est uniquement destinée au marché japonais, pour les français cette montre ne sera jamais proposée au catalogue.
Seiko fait fabriquer tous ses emballages en Chine donc ça t’explique le made in China.
Aucun piège là dedans.
Pour nous c’est un collector.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités