24 Juin 2020, 10:35
Kashio a écrit:Celle qui est arrivée à dos de mulet.![]()
En ce moment je fais quelques erreurs de casting : des montres que j'attendais avec impatience ont fait pshiit, d'autres comme celle-ci achetée sur un coup de tête s'avère finalement plutôt sympa.
24 Juin 2020, 10:46
Kashio a écrit:Celle qui est arrivée à dos de mulet.![]()
![]()
Kashio a écrit:En ce moment je fais quelques erreurs de casting : des montres que j'attendais avec impatience ont fait pshiit, d'autres comme celle-ci achetée sur un coup de tête s'avère finalement plutôt sympa.
24 Juin 2020, 10:47
24 Juin 2020, 10:54
Garcimore a écrit:Kashio a écrit:Celle qui est arrivée à dos de mulet.![]()
![]()
Elles se font désirer !
Kashio a écrit:En ce moment je fais quelques erreurs de casting : des montres que j'attendais avec impatience ont fait pshiit, d'autres comme celle-ci achetée sur un coup de tête s'avère finalement plutôt sympa.
C'est la même chose pour moi.
Par exemple, la Pagani Dayto, arrivée hier, n'a duré qu'une demi-journée à mon poignet. Je le trouve très belle, mais dans différentes situations d'éclairage, j'ai eu du mal à lire l'heure. Fond blanc avec des aiguilles argentées/blanches... pas de contraste.
Mais bon, c'est ma faute, j'aurais dû anticiper cela avant de cliquer
24 Juin 2020, 11:01
24 Juin 2020, 11:04
24 Juin 2020, 11:41
Heimdall a écrit:Elle est fort sympathique cette Pagani. Une automatique ?
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Heimdall a écrit:J'ai reçu cette magnifique plongeuse Casio via Walter White. Bien ensachée dans un sachet de Pollos Hermanos contenant aussi des cristaux bleus... Ne mangeant pas de sucrerie, je les ai filé à mes collègues qui bavent depuis ce matin... Je ne comprends pas!
24 Juin 2020, 12:42
Sembe a écrit:Heimdall a écrit:Elle est fort sympathique cette Pagani. Une automatique ?
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Je me permets de te répondre pour la Pagani car j'ai la même: oui c'est une automatique
Heimdall a écrit:J'ai reçu cette magnifique plongeuse Casio via Walter White. Bien ensachée dans un sachet de Pollos Hermanos contenant aussi des cristaux bleus... Ne mangeant pas de sucrerie, je les ai filé à mes collègues qui bavent depuis ce matin... Je ne comprends pas!
![]()
Sympa cette casio(bon pour la photo, une petite mise au point aurait pu être la bienvenue ...
)
24 Juin 2020, 13:11
Reno a écrit:J'attends une montre![]()
J'en parlais ici : viewtopic.php?f=3&t=16596&p=753260#p761553
Ce modèle-ci : https://yongerbresson.com/collections/r ... hcc-121-aa
45 balles. J'ai craqué
24 Juin 2020, 13:14
Reno a écrit:Reno a écrit:J'attends une montre![]()
J'en parlais ici : viewtopic.php?f=3&t=16596&p=753260#p761553
Ce modèle-ci : https://yongerbresson.com/collections/r ... hcc-121-aa
45 balles. J'ai craqué
REÇUE !!![]()
viewtopic.php?f=18&t=22434#p770106