Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Problème raz chrono Alpha

16 Juin 2020, 13:44

Ca fonctionne parfaitement :-) d ailleurs je me sers de la trotteuse du chrono comme aiguille des secondes :-)

Re: Problème raz chrono Alpha

16 Juin 2020, 13:49

jhd a écrit:Ca fonctionne parfaitement :-) d ailleurs je me sers de la trotteuse du chrono comme aiguille des secondes :-)


mais elle doit s'arrêter toute seule logiquement .Elle ne tourne pas en continu msp_sleep

Re: Problème raz chrono Alpha

16 Juin 2020, 14:08

LeNissart a écrit:
jhd a écrit:Ca fonctionne parfaitement :-) d ailleurs je me sers de la trotteuse du chrono comme aiguille des secondes :-)


mais elle doit s'arrêter toute seule logiquement .Elle ne tourne pas en continu msp_sleep


nan, sur ma speed, il tourne en continu :thumbsup:

Re: Problème raz chrono Alpha

16 Juin 2020, 14:20

Sur l'original oui

Re: Problème raz chrono Alpha

16 Juin 2020, 16:48

jhd a écrit:Bon je me repond a moi meme. En fait 2 vis etaient trop serrees et 2 axe non huilé.

Je vous mets une photo ca servira peut etre a d autres

Image


Très intéressant ça, merci de ton retour. :thumbsup:

Re: Problème raz chrono Alpha

16 Juin 2020, 17:21

Dommage les problèmes récurrents de ce mouvement sea-gull. Depuis que je les connais il y a toujours des nouveaux problèmes. C'est très énervant de jouer à la loterie quand on achète ça. Dommage j'aurais bien aimé me faire une 1963 avec un bracelet bed of rice.
Dernière édition par quartzman91 le 16 Juin 2020, 17:41, édité 1 fois au total.

Re: Problème raz chrono Alpha

16 Juin 2020, 17:40

jhd a écrit:Ca fonctionne parfaitement :-) d ailleurs je me sers de la trotteuse du chrono comme aiguille des secondes :-)

Parfait.
Et merci pour l'astuce. :thumbsup:
Bakermatt a écrit:
LeNissart a écrit:
jhd a écrit:Ca fonctionne parfaitement :-) d ailleurs je me sers de la trotteuse du chrono comme aiguille des secondes :-)


mais elle doit s'arrêter toute seule logiquement .Elle ne tourne pas en continu msp_sleep


nan, sur ma speed, il tourne en continu :thumbsup:

Le seul "effet secondaire" je crois, c'est de réduire un peu la réserve de marche.

Re: Problème raz chrono Alpha

16 Juin 2020, 17:42

On perd aussi de la précision quand on laisse tourner le chrono, je crois bien.

Re: Problème raz chrono Alpha

16 Juin 2020, 17:45

Aucune idée. :think:

Re: Problème raz chrono Alpha

16 Juin 2020, 19:55

Alors l aiguille tourne en continu sans aucun souci.

Concernant la derive je ne l ai pas mesurée avec le chrono mais sinon elle est de l ordre de 2-3 minutes par semaine, ce qui est correct pour une montre a ce tarif.

Franchement j ai mis mes breitling et mes rolex au coffre et je kiff lol.
Publier une réponse