Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Sujet verrouillé

[VENDUE] CASIO G-SHOCK DW-5600 neuve

14 Juin 2020, 12:22

Bonjour à tous,

Pour affronter les rigueurs de l’été, je vous propose cette classique G-Shock square qu’on ne présente plus.
Indestructible, étanche et complète. La beater-watch absolue.
Elle est en état neuf, dans sa boîte avec sa notice.

50€ livrée chez vous. PayPal entre amis.

Image

Image

Image
Dernière édition par kascollet le 02 Juil 2020, 09:31, édité 3 fois au total.

Re: [VENDS] CASIO G-SKOCK DW-5600 neuve

14 Juin 2020, 12:29

Elle à le remontage à la couronne :?: , par ce que sinon ..................... msp_lol

14 Juin 2020, 12:52

Oui, bien sûr, mais avec une réserve de marche de plusieurs années, je ne m’en suis pas encore servi ;-)

19 Juin 2020, 19:37

pour ma culture (et peut etre plus si craquage, me faut une toolwatch pour cet automne) c'est laquelle DW-5600? parce que quand je cherche je trouve plein de ref différentes qui commence par DW-5600

19 Juin 2020, 22:34

Bonne vente.
A noter que je trouve le bracelet d'origine beaucoup confortable sur ce modèle que sur les 5610.

20 Juin 2020, 17:29

Alors pour la référence exacte, je crois que c’est DW-5600E-1V. La version standard quoi.

22 Juin 2020, 18:05

merci de ta réponse, j'ai vu que tu avait noté la ref sur le bon coin... faut que je reflechisse un peu, trop loin de chez moi pour une remise en main propre. ça pourrait etre une bonne toolwatch pour mes gardes de nuits a l'hosto. vais essayer de trouver une boutique pour essayer au poignet voir si ça me plait, car difficile de se rendre compte sur les photos d'amazon and co...

Tu l'as acheté sur le net ou en boutique en France? date d'achat pour la garantie?

22 Juin 2020, 23:34

Je l'ai achetée sur eBay je crois, donc j'ai vraiment de papiers.
Elle est neuve et c'est une G-Shock : l'achat en main propre n'est pas exactement indispensable :-D

Re: [VENDS] CASIO G-SHOCK DW-5600 neuve

27 Juin 2020, 07:51

Up et baisse du prix.
On passe à 50€ FDP IN

27 Juin 2020, 13:04

jpc42 a écrit:merci de ta réponse, j'ai vu que tu avait noté la ref sur le bon coin... faut que je reflechisse un peu, trop loin de chez moi pour une remise en main propre. ça pourrait etre une bonne toolwatch pour mes gardes de nuits a l'hosto. vais essayer de trouver une boutique pour essayer au poignet voir si ça me plait, car difficile de se rendre compte sur les photos d'amazon and co...

Tu l'as acheté sur le net ou en boutique en France? date d'achat pour la garantie?

À part si tu as un poignet minuscule aucun souci qu'elle soit ou qu'elle semble trop grosse pour ton poignet . Et à ce prix c'est une bonne affaire .
Sujet verrouillé