C'est grâce à une page de ce forum que j'ai pu découvrir les montres chinoises automatiques, et celle que j'ai au bras : une Parnis blanche aux aiguilles bleutées

Cette montre je l'aime beaucoup, mais hélas j'ai un poignet relativement fin et je trouve qu'elle fait quand même relativement horloge de gare à mon poignet (on m'a même demandé si j'avais des problèmes de vue pour avoir besoin de si grandes aiguilles).
Je regarde à droite à gauche si dans le même style je peux trouver des montres sympas, (j'avoue franchement que le mariage aiguilles bleues sur fond blanc....je trouve ça top

Mais voilà trouver la même chose avec 5mm de moins c'est pas facile....Surtout quand on a envie de rester dans un budget serré. J'aime beaucoup la Stowa Marine Officer, mais le budget n'est pas du tout du tout serré

Sur Wachuseek, on me conseille de fouiller dans les Seagull (j'ai un peu l'impression que c'est bonnet blanc et blanc bonnet avec Parnis), certains modèles de montres Orient dans les 200 euros, et dans les quartz, de m'orienter vers les Rotary et les Sekonda
Je regarde sans trop être convaincu pour le moment, alors je me promène vers d'autres styles et avoue que j'aime bien en moins habillé mais sympa quand même les petites military chez Seiko 5, à qui je changerais le bracelet si je devais l'acheter,mais qui a l'avantage de n'être pas trop large !!! et le style Pilote (là ce n'est plus blanc mais bien Noir)...mais à nouveau les tailles sont vites imposantes quand on quitte le petit monde du quartz

Voilà un post de quelqu'un d'indécis, mais ce forum m'a bien rendu service, et je souhaitais m'inscrire, dire bonjour à cette sympathique communauté...et qui sait obtenir d'autres conseils...