Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Casio G-Shock " All-Black "

21 Avr 2020, 19:33

Image
Dernière édition par LeNissart le 17 Oct 2021, 12:27, édité 1 fois au total.

Re: Casio G-Shock " All-Black "

21 Avr 2020, 19:57

Magnifique ! msp_thumbsup :icon_respect:
Même si j'ai définitivement abandonné les G-shock à affichage négatif, certes superbes mais souvent illisibles.
À ce propos, j'attends avec impatience de voir ce que va donner la GBX-100 qui sort en mai et qui va inaugurer les négatifs en technologie MIP (Memory In Pixel) :

Image

Et bien évidemment, le développement attendu par la suite est la fonction qui permettra de basculer de positif à négatif sur une même montre.

De mon côté, pour patienter, j'attends une GWB5600 pour tester un peu la partie Bluetooth. Et surtout aussi parce que c'est la première square à proposer les jours en français et la date dans le bon sens (DD/MM) ! :veedub:

Re: Casio G-Shock " All-Black "

22 Avr 2020, 10:02

Merci Kashio msp_thumbup , j'aime beaucoup celle que tu attend , j'ai hâte de la voir ;)

Re: Casio G-Shock " All-Black "

22 Avr 2020, 18:28

Aaah les G-Shock, toute une histoire...

LeNissart a écrit:
Hello les Normaux et les Normeuses Image


[size=110]Ce n'est pas une revue mais une petite présentation d’une de mes 2 montres numériques de mes B@M que je vous propose . Je ne suis pas un grand Fan des montres numériques , j'aime les montres à aiguille , le déplacement de la trotteuse sur le cadran...

Il y a des G-Shock avec aiguilles, pourquoi tu n'en a pas pris une ?

Kashio a écrit:...
Et bien évidemment, le développement attendu par la suite est la fonction qui permettra de basculer de positif à négatif sur une même montre.

Ca m'intéresse aussi ça. 8-)

Re: Casio G-Shock " All-Black "

22 Avr 2020, 18:59

Voici la mienne, un beau pavé qui remplie ses fonctions, je l'a prend quasi tout le temps pour le boulot.robuste etc.

Image

Image

Re: Casio G-Shock " All-Black "

22 Avr 2020, 19:08

msp_thumbup

Re: Casio G-Shock " All-Black "

09 Mai 2020, 10:51

Elles sont superbes ! Pour ma part je recherche une G-Shock masculin récente un peu comme la Baby-G :
https://www.cdiscount.com/pdt2/4/3/0/1/ ... accent.jpg
Je trouve les G-shock blanche très élégantes ! Ces montres ont vraiment quelque chose de particulier msp_love

Re: Casio G-Shock " All-Black "

09 Mai 2020, 11:35

Le modèle homme qui est le plus proche de cette Baby-G est sans aucun doute la DW-6900, dispo dans un tas de versions blanches :

Image

Image

Image

Image

Image

Après, tout dépend surtout des fonctions que tu souhaites avoir sur ta G : multiband, solar, bluetooth, GPS, marées, phase de lune, ABC (Alti-Baro-C°), podomètre, etc, etc. ;)

Re: Casio G-Shock " All-Black "

09 Mai 2020, 13:32

Untel a écrit:Aaah les G-Shock, toute une histoire...

LeNissart a écrit:
Hello les Normaux et les Normeuses Image


[size=110]Ce n'est pas une revue mais une petite présentation d’une de mes 2 montres numériques de mes B@M que je vous propose . Je ne suis pas un grand Fan des montres numériques , j'aime les montres à aiguille , le déplacement de la trotteuse sur le cadran...

Il y a des G-Shock avec aiguilles, pourquoi tu n'en a pas pris une ?



Simplement par ce qu'il n'y avait rien qui me plaisait à ce moment .Aujourd'hui il y en a une mais dispo nul part ;)

Re: Casio G-Shock " All-Black "

09 Mai 2020, 13:48

Vu comme ça fatalement.
Publier une réponse