Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

22 Sep 2019, 08:27

La photo à 16 jours, mais la puie est annoncée pour aujourd'hui...

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

29 Sep 2019, 19:17

Hello,

Petit retour su la tenue de l'heure de la T-Touch:

Ça fait 154 jours (5 mois et 1 jour) que je porte cette merveille. Au début, elle a très gentiment avancé de trois secondes, puis est revenue à + 2 secondes pour se stabiliser sur cette valeur.

Donc une avance de deux secondes en cinq mois, c'est pas mal, non ?

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

24 Oct 2019, 16:34

Image

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

24 Oct 2019, 20:33

C'est le fond du boîtier avec l'une des cornes ?

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

24 Oct 2019, 20:37

Oui

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

24 Oct 2019, 20:38

1199 a écrit:Hello,

Petit retour su la tenue de l'heure de la T-Touch:

Ça fait 154 jours (5 mois et 1 jour) que je porte cette merveille. Au début, elle a très gentiment avancé de trois secondes, puis est revenue à + 2 secondes pour se stabiliser sur cette valeur.

Donc une avance de deux secondes en cinq mois, c'est pas mal, non ?


C'est même plus qu'excellent: on est dans des standards GS ou Citizen mais pour bien moins chéro!!
C'est d'ailleurs ce qui m'a freiné pour acquérir un de ces superquartz delafolie: par ex, ma sbcm et son 8F sont dans ces eaux-là pour 200 balles et mon Oméga constellation quartz de 1994 itou.
Donc...enjoy!
difus_banana

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

27 Oct 2019, 09:32

Oui, une précision très impressionnante, c'est sûr. Par contre, c'est dommage que je ne trouve aucune info sur ce calibre, ni chez Tissot, ni chez Eta.

Cette nuit c'était passage à l'heure d'hiver, la T-Touch n'avais pris que deux secondes d'avance depuis son achat, il y a 182 jours.

On verra quelle sera sa dérive jusqu'au prochain changement d'heure, avec des températures hivernales.

Image

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

10 Nov 2019, 16:23

Image

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

10 Nov 2019, 21:45

Miam Miam! :veedub:

Image

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

05 Avr 2020, 14:24

Bonjour,

Petit retour sur la précision de cette T-Touch.

Aujourd'hui, ça fait 344 jours que je possède et porte cette montre, soit 11 mois et 8 jours.

La photo ci-dessous montre deux de mes radio-pilotées fraîchement synchronisées en compagnie de la Tissot.

On voit clairement que la suissesse n'a avancé que de 4 (quatre) secondes durant cette presque année.

Perso je trouve la performance excellente. Et vous ?


Image
Publier une réponse