Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Untel » 22 Oct 2019, 18:56

Galli a écrit:... ainsi que le spin off sur Han Solo msp_thumbup . Le reste que de la daube

Si je ne le trompe pas c'est le seul que je n'ai pas vu.
Quand il passera a la télé sûrement...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36381
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 22 Oct 2019, 19:03

Untel a écrit:Mmmmh.
Je l'avais trouve trop "balisé", pour ne pas dire fait dans le moule.


Nan mais je plaide coupable, j'avais péché par optimisme :|


Galli a écrit:Pour moi c'était le 7 qui était excellent ainsi que le spin off sur Han Solo msp_thumbup . Le reste que de la daube


Effectivement, le SOLO était curieusement pas aussi mauvais que ce que j'avais pu en entendre dire… le truc, c'est qu'il suffisait de le regarder comme un film de SF totalement indépendant de STAR WARS, et ça passait tout à fait bien :)

Par contre, à aucun moment je n'ai reconnu les personnages que je connaissais msp_mellow à part Chewie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Galli » 22 Oct 2019, 19:10

Ils l'ont bien réussit car l'ambiance a un côté vintage. Et puis l'histoire est assez simple que pour que le passé de Solo soit crédible lorsqu'on repense au personnage tout au long de la saga.
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 23 Oct 2019, 11:29

Apparemment, c'est une campagne marketing intégrale.

Coïncidence, je regardais le dernier épisode de WBC ce matin-même, et ils se sont amusés à demander (en live) à leur communauté de prendre des copies d'écrans de l'état des réservations aux USA… il en ressort que plusieurs heures après l'ouverture de la billetterie, toutes les salles sont encore quasiment vides, avec autant de places dispos que de figurines bradées qui encombrent les rayons de jouets :? (pour le plus grand bonheur de votre serviteur :twisted: )

Ça commence ici : https://youtu.be/e0EFGjtEZUM?t=1856

Seul Van Sciver prédit que le film atteindra (quand même) les 2 milliards de dollars, parce que officiellement c'est la fin de l'histoire ; tous les autres pensent que ça fera a minima moitié moins.


Je crois que le public a été douché par The Last jedi, et comme SOLO n'avait pas convaincu non plus (même si ce n'était pas aussi catastrophique que ce qui avait été anoncé au départ), au moins une partie des fans ne se déplacera plus pour ce dernier épisode.


À titre personnel, je suis un peu moins inquiet que pour The Last Jedi, parce que je pense vraiment qu'ils vont jouer la sécurité avec JJ Abrams (je pense que ce sera honnête, à défaut d'être génial - mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise), mais très franchement, je ne m'attends plus à rien pour STAR WARS difus_nea
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Untel » 23 Oct 2019, 12:28

Reno a écrit:.. je pense vraiment qu'ils vont jouer la sécurité avec JJ Abrams (je pense que ce sera honnête, à défaut d'être génial - mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise), mais très franchement, je ne m'attends plus à rien pour STAR WARS difus_nea

C'est aussi là que ça risque de pêcher : à trop jouer la sécurité ils risque de se planter aussi en faisant un film trop balisé, formaté. :?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36381
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 23 Oct 2019, 13:34

Untel a écrit:C'est aussi là que ça risque de pêcher : à trop jouer la sécurité ils risque de se planter aussi en faisant un film trop balisé, formaté. :?


Ah c'est fort probable.

Mais entre ça et laisser Rian Johnson aux commandes, je ne prendrais aucun risque :msp_glare:


J'ai fait le bilan de la filmo de JJ Abrams… je l'avais découvert en 2009 avec le reboot de Star Trek, que j'avais bien aimé ;
Super 8 en 2011 (pareil, j'avais trouvé ça fort honnête).
Second Star Trek en 2013. Là aussi, tout à fait correct.

Et puis The Force Awakens en 2015… bon, à l'époque, j'avais adoré. Ouais ouais, adoré. J'ai même pas honte. Enfin, avec le recul, si.
En fait, c'est pas vraiment que le film soit mauvais, c''est juste que les personnages ont été tellement mal développés, et tellement souillés par la suite, que je n'ai jamais réussi à m'y attacher. Du coup, c'est le film dans son ensemble qui en prend un coup dans le museau difus_blackeye

Ceci dit, je sais que je pourrais le revoir sans souffrir, ce qui n'est pas le cas de The Last Jedi que je ne reverrais que sous la contrainte, avec un fusil sur la tempe :TFR268:

Troisième Star Trek en 2016… bien aussi.


Il avait aussi produit Cloverfield… j'avais bien aimé.


À la télé, il est le co-créateur de Fringe (excellent série :icon_respect: ).



Nan globalement, ce qu'il sort en général est plus qu'honnête, à défaut d'être révolutionnaire. Je pense que ça limitera la douille qu'on va (probablement) se prendre avec le final de Star Wars. Enfin j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Untel » 23 Oct 2019, 13:41

On va y croire... (pour la bonne cause)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36381
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 23 Oct 2019, 13:43

Voilà :angel8:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar depeu » 24 Oct 2019, 19:02

Je suis passé à Action hier...pas convaincu qu'il y ai quelque chose, en plus c'est pas tout près, j'ai failli ne pas y aller.
Après 2 tours de magasin...rien.
En fait j'avais pas trouvé le rayon jouets...assez maigre dans un coin.
Il y a des figurines SW, mais uniquement des Leïa et je DJ.


...mais en fouillant 2mn, sur une centaine de figurines...1 C-3PO, 1 D2-R2, 1 Chewbacca, 2 Yoda ! difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
J'ai pris 1 de chaque plus Leïa et Luke.

Merci Reno pour le plan.
depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 24 Oct 2019, 19:21

Excellent msp_thumbsup

Le R2, tu as du bol, il n'y était pas au mien :msp_huh:

Sinon, pareil, le "rayon" était tout petit, il fallait vraiment farfouiller pour voir les boîtes.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités