Un peu agacé que j'étais d'avoir laissé le petit DJ,
lors de mon dernier passage chez ACTION ("ACTION, le magasin qu'il est bon !"), et alors que mon véhicule de collection sortait à peine de chez le carrossier (problème de rouille sur un bas de caisse), la fantaisie m'a pris de retourner faire un saut chez ACTION à Bar, avant le week-end, afin d'une part d'aller y acheter du dégivrant pour vitres
(Madame a déjà dû gratter le pare-brise de sa bagnole avant-hier), d'autre part histoire de voir si le rayon SW n'avait pas été totalement dévalisé depuis mon dernier passage
En arrivant sur place, je constate avec bonheur que DJ est toujours dispo

… mais surtout que
d'autres figurines ont été ajoutées entretemps
Et voilà
le travail 

Déballées :

On commence par le commencement,
DJ.

Objectivement, la figurine n'est pas dingue. Aucune ressemblance avec Benicio del Toro

Livrée avec un gros flingue qui ne sert à rien, et qui, détail idiot, ne rentre pas dans son étui.

Bon, voilà. Content de l'avoir à ce prix-là
(c'était le but de la balade), mais rien de plus à en dire

La merveille absolue du lot :
C3PO

ABSOLUMENT PARFAITE, surtout à ce format-là
Juste dingue.
1,99€ 
Pour contrebalancer, peut-être la moins bien du lot :
BEN KENOBI.

Il y a quelque chose qui ne va pas avec cette figurine… je ne saurais dire quoi exactement, mais le résultat est peu enthousiasmant

La figurine fait vraiment un cran en dessous des autres, c'est dur à expliquer

Un niveau de détail un peu surprenant (et inutile) sous la robe…

Sans pouvoir s'enlever complètement, la capuche peut un peu se tirer vers l'arrière…

Autre grosse réussite,
CHEWIE

Bon, on ne va pas se le cacher, la seule raison pour laquelle j'ai acheté cette figurine, c'était pour le
PORG

… et peut-être aussi un peu pour avoir enfin la "vraie" arbalète…

Elle est en train de sécher, car elle venait en trois parties, qu'il a fallu coller

Sa bandoulière est amovible

D'une manière générale, la sculpture est très réussie

À noter que la figurine est grande et dépasse de deux bonnes têtes ses p'tits camarades. Nickel.
Total,
moins de 8€