Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: Présentation Timex Q

13 Juil 2019, 09:24

C'est vrai Kashio , Ocarat à des méthodes spéciales , c'est n'est pas vraiment totale clarté . Tu commandes , tu payes et pour la livraison on verra plus tard . Le but c'est de vendre . Moi ils m'ont fais un coup tordu avec une montre . msp_thumbdn

Re: Présentation Timex Q

13 Juil 2019, 09:41

Après il faut être un peu indulgent avec Ocarat, leur cœur de métier c'est la bijouterie pas la vente en ligne ^^ donc ils peuvent avoir des ratés sur la vente en ligne, le mieux quand il y a des questions c'est de voir avec en direct.

Perso j'ai commandé plusieurs fois chez eux et ça s'est bien passé :)

Re: Présentation Timex Q

13 Juil 2019, 10:40

En tout cas une petite montre avec beaucoup de charme LeNissart et Kashio msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup
J'avais vu sur la Bay des versions vintages de cette montre en noir et étanche à 100m à des prix dérisoires...J'avais failli craquer :oops:

Re: Présentation Timex Q

13 Juil 2019, 11:20

mephissto a écrit:Après il faut être un peu indulgent avec Ocarat, leur cœur de métier c'est la bijouterie pas la vente en ligne ^^ donc ils peuvent avoir des ratés sur la vente en ligne, le mieux quand il y a des questions c'est de voir avec en direct.

Perso j'ai commandé plusieurs fois chez eux et ça s'est bien passé :)


Je veux bien mephissto, mais bon je ne parle pas de petit problème Classic de vente, retard etc .Quand tu fais de la vente il y a des règles à respecter.

Pour ce qui est de voir avec eux directement là je suis d'accord , moi j'ai essayer leurs services après-vente , c'est très durs de les avoir, ils répondent quand ils veulent, et par e-mail idem réponse aléatoire , ne donnent aucune explication ou justification .
Publier une réponse