Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: Présentation Timex Q

Messagepar LeNissart » 13 Juil 2019, 09:24

C'est vrai Kashio , Ocarat à des méthodes spéciales , c'est n'est pas vraiment totale clarté . Tu commandes , tu payes et pour la livraison on verra plus tard . Le but c'est de vendre . Moi ils m'ont fais un coup tordu avec une montre . msp_thumbdn
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Présentation Timex Q

Messagepar mephissto » 13 Juil 2019, 09:41

Après il faut être un peu indulgent avec Ocarat, leur cœur de métier c'est la bijouterie pas la vente en ligne ^^ donc ils peuvent avoir des ratés sur la vente en ligne, le mieux quand il y a des questions c'est de voir avec en direct.

Perso j'ai commandé plusieurs fois chez eux et ça s'est bien passé :)
mephissto
 

Re: Présentation Timex Q

Messagepar DandD » 13 Juil 2019, 10:40

En tout cas une petite montre avec beaucoup de charme LeNissart et Kashio msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup
J'avais vu sur la Bay des versions vintages de cette montre en noir et étanche à 100m à des prix dérisoires...J'avais failli craquer :oops:
Avatar de l’utilisateur
DandD
Fou furieux
 
Messages: 1066
Inscrit le: 17 Juin 2017, 19:01
Localisation: bourgogne

Re: Présentation Timex Q

Messagepar LeNissart » 13 Juil 2019, 11:20

mephissto a écrit:Après il faut être un peu indulgent avec Ocarat, leur cœur de métier c'est la bijouterie pas la vente en ligne ^^ donc ils peuvent avoir des ratés sur la vente en ligne, le mieux quand il y a des questions c'est de voir avec en direct.

Perso j'ai commandé plusieurs fois chez eux et ça s'est bien passé :)


Je veux bien mephissto, mais bon je ne parle pas de petit problème Classic de vente, retard etc .Quand tu fais de la vente il y a des règles à respecter.

Pour ce qui est de voir avec eux directement là je suis d'accord , moi j'ai essayer leurs services après-vente , c'est très durs de les avoir, ils répondent quand ils veulent, et par e-mail idem réponse aléatoire , ne donnent aucune explication ou justification .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Précédent

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités


cron