Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Présentation Timex Q

07 Juil 2019, 19:56

Image
Dernière édition par LeNissart le 17 Oct 2021, 12:28, édité 1 fois au total.

Re: Présentation Timex Q

07 Juil 2019, 20:38

Belles photos de ce modèle extrêmement sympathique msp_thumbup

Une belle réédition :thumbsup:

Re: Présentation Timex Q

07 Juil 2019, 20:49

Sympathique msp_thumbup


J'ai vu une version de 79 sur la baie en bel état, dommage que le lume se soit fait la malle https://www.ebay.fr/itm/Montre-Timex-Q- ... 2330371070

Re: Présentation Timex Q

07 Juil 2019, 21:33

Vraiment super sympa cette petite Q!
Boîtier, aiguilles, lunette, très bien équilibrée.

Bel achat ami nissart msp_thumbup

Re: Présentation Timex Q

07 Juil 2019, 22:52

Jolie réédition.
Je trouve que même inspirée elle a sa personnalité.

Re: Présentation Timex Q

08 Juil 2019, 10:25

Sympa cette réédition. msp_thumbup
Le bracelet à l'air d'être très souple.

Re: Présentation Timex Q

08 Juil 2019, 10:30

Merci pour le partage de cette revue ! msp_thumbsup msp_thumbsup
Cette montre est un vrai petit phénomène : bien qu'elle n'ait absolument rien de fantastique à proposer (mouvement quartz très bas de gamme, étanchéité limite, plexi, etc.), elle a un charme de folie ! msp_love
Timex a réussi un coup énorme avec cette Q 1979. En plus ils entretiennent, volontairement je pense, une pénurie (out of stock à peine une semaine après sa sortie en boutiques). On voit déjà des exemplaires arriver sur ebay au double du prix de vente officiel ! Il suffit d'aller lire le fil qui lui est consacré sur WUS (déjà plus de 30 pages depuis le 16 mai) pour constater que la Q Timex est dans la hype. ;)

Re: Présentation Timex Q

08 Juil 2019, 11:45

Merci pour elle :icon_respect: , oui cette petite Timex a beaucoup de charme , on a vraiment le sentiment d'avoir une mamie au poignet .Je ne sais pas si la pénurie est gérée par Timex mais pour en " chopé " une C'est vraiment galère , il faut constamment surveiller les sites et quand elle est dispo c'est juste pour peu de pièces .

@ HippO : Ouais je l'ai vus , belle pièce .Par contre le bracelet pas sûr qu'il soit d'origine .Timex signale bien que la version 2019 à un bracelet identique à celui d'origine .Mais bon elle reste une belle pièce qu'il vendra sans problème . ;)
Dernière édition par LeNissart le 17 Oct 2021, 12:29, édité 1 fois au total.

Re: Présentation Timex Q

08 Juil 2019, 11:51

J'ai hâte de la recevoir. :veedub:
Le truc qui me chagrine le plus c'est le fermoir. Aucune sécurité, si on l'accroche quelque part et qu'il s'ouvre, la montre est par terre sans appel. :cry:
Mais bon, ça fait partie du design d'époque :thumbsup:

Re: Présentation Timex Q

08 Juil 2019, 11:56

La Casio que j'ai postée ce matin possède exactement le même système de fermeture, je te rassure ça tient plutôt bien et il y a peu de chance que ça s'ouvre
Publier une réponse