Je suis en attente
1) du sapphire top hat de chez Chrystaltimes
2) de l'aiguille rouge des minutes de la turtle PADI commandée au Seiko Center de Bordeaux pour paufiner mon mod à ma sauce.....
3) du dateur anglais/kanji que j'ai fais commander chez Seiko à Besançon car, je suis le premier en France à demander celà, donc le temps que "l'administration" Seiko France de Besançon créé la référence, commande au Japon les dateurs, puis saisisse ma commande, cela mettra environs 8 semaines avant d'arriver, donc je table sur septembre pour ce dateur que je changerai car j'aime beaucoup ce look

Voici quelques photos, cependant ces photos sont faites avec le smartphone et donc les couleurs sont très mal restituées, notamment sur les couleurs bleues et vertes qui sont carrément faussées, il faudra que je prenne le temps de faire de plus jolies photos...plus tard....
En attendant, nous devrons nous contenter de ce que j'ai....
Donc, hier, j'ai reçu le bracelet strapcode commandé sur Amazon, la livraison a été beaucoup plus rapide que lorsque j'avais commandé les trois autres bracelets jubillee directement depuis strapcode.com.....

Cette fois ci, je ne changerai ni la lunette ni l'insert qui a bien changé en qualité de fabrication, d'une part, les inscriptions sont gravées en profondeur dans l'insert un inspirées à la sauce Rolex sur ses sub, deepsea...., de plus le bout pointu du triangle à 12h ressemble à ce que l'on avait sur les turtle 6309-7040 des années 70, le bout pointu a disparu.

Voyez, sur ma 6309-7040 de 1979: