Untel a écrit:
Elle est bien

Untel a écrit:
Reno a écrit:D'ailleurs une question, en passant : tu n'as jamais recherché/trouvé des cartouches "normales" compatibles ?
Reno a écrit:Je sais que ça perd tout son intérêt, mais ce serait dans l'idée de pouvoir quand même utiliser le corps du stylo sans avoir à lâcher plus de 60 balles pour une 'simple' cartouche![]()
Reno a écrit:Et par curiosité, tu dis que tu bosses par -24°tu bosses en chambre froide, en labo ?
Reno a écrit:La cartouche de ce stylo-bille qui équipait les missions spatiales est pressurisée, et contient une encre sous forme de gel, ce qui fait qu'il peut être utilisé à peu près dans n'importe quelle situation : évidemment sans atmosphère, la tête en bas, mais également par très grand froid et même sous l'eau![]()
Résultat des courses : la recharge coûte 10 balles![]()
Autant dire que sauf à avoir le besoin au quotidien d'un tel outil, une fois que la cartouche d'origine est vide, on ne la remplace plus jamais. Ça fait donc 35 ans que ce stylo n'a plus servi![]()
Mais bon, hier soir, j'étais d'humeur joueuse, et j'en ai commandé une. Par nostalgie. Évidemment, je ne m'en servirais jamais, mais bon, ça me faisait mal au cœur de voir cette pièce historique dormir dans sa boîte.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité