Untel a écrit:Tu t'est refait les 54 pages ?
Ouaiiiiiiis… j'ai
BEAUCOUP de temps libre
Nan, c'est vrai, sérieusement, ça ne fait que 3 jours que j'essaye de joindre un SAV pour faire réparer le vélo d'appartement de Madame…
Le distributeur a refilé la patate chaude au fabricant, qui s'est empressé de me rediriger vers un prestataire… situé en Alsace, à
à peine 300 bornes de chez nous… évidemment, le mec n'était pas super chaud pour faire le déplacement

mais
qu'à cela ne tienne, il était tout à fait disposé à m'expliquer par téléphone la marche à suivre pour faire la réparation moi-même, et ce, dès que je me serais procuré la clé spéciale pour défaire le pédalier dudit vélo…
Je l'ai remercié poliment, avant de recontacter le fabricant pour lui demander si, des fois par hasard, il n'aurait pas un autre prestataire un chouilla moins éloigné de notre domicile que le premier.
Si-fait,
Carol, mon interlocutrice, me donne les coordonnées d'un second réparateur…
Hier après-midi, je tente donc d'appeler le gazier en question… pour tomber sur le répondeur qui m'apprend que le magasin n'est ouvert que le matin
Ce matin, imperturbable, l'œil vif, la truffe humide et les oreilles dans le vent, je décroche mon téléphone (enfin façon de parler, j'étais sur l'iPhone), je rappelle le mec… non sans avoir préalablement cherché où se trouvais la boîte en question… à peine à 200 bornes de chez nous, de l'autre côté de Troyes
Deuxième service.
Same player, shoot again.Le mec me confirme qu'il intervient bien sur notre secteur, mais que vu l'éloignement, il faut compter un déplacement forfaitaire… de 180 €
avant d'avoir fait le moindre devis, cela va sans dire.Il me confirme également que, ouais, ils ne sont pas beaucoup sur le territoire, pour cette marque (Kettler)
Sans. Espoir.
T'habite au milieu de nulle part, t'es dans la merde, et pis c'est tout

D'après ce que je me souviens, c'est après ton post que j'ai regarder le film pour la première fois.
Il semblerait bien que ça soit ça.
Mais alors par quel miracle ai-je découvert l'existence de ce film… je devais être en train d'éplucher la filmo de Ridley Scott, et Google a dû me renvoyer vers d'autres films du même genre

je ne vois pas d'autre explication
c't'un mystère, c't'affaire