Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LES MONTRES DE 2018

Messagepar kascollet » 06 Jan 2019, 19:20

Punaise, je me retrouve à 100% dans ce que tu dis à quelques nuances prêt. Metalleux depuis mes 11 ans, écoutant toutes les formes de rock lourd des plus mélodiques aux plus agressives, et mes 4 momes... sont tous fan d’Ozzy ;-)

Au passage et pour revenir au topic, voilà ce qui est arrivé dans ma boîte en 2018 (et qui y est resté : y en a au moins le double qui sont reparties) :

Image

Seiko 5, Seiko Dancing Hands NOS, Casio Oceanus, Hamilton Khaki King, Bambino V1 et Citizen NY2300.
Dernière édition par kascollet le 06 Jan 2019, 20:13, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Re: LES MONTRES DE 2018

Messagepar Moonwatch » 06 Jan 2019, 20:03

HornsUp a écrit:Cool un topic Metal msp_thumbup
Des hommes de goût, ça fait plaisir :) Metalleux et amateur de montres depuis mes 10ans, et toujours fidèle, du Glam au Brutal Death en passant par le Stoner, le Heavy et j'en passe. Puis des trucs plus Rock comme Queen; Lynyrd Skynyrd; Rival Sons... pour du plus récent (un excellent live des Stone Temple Pilots tourne en ce moment). Mais toujours du gros rock dans les oreilles et une montre au poignet à 40ans. Jusqu'à la mort! :angel4:
PS: Mon petit de 4ans prend le même chemin, déjà une montre et il écoute Crazy Train de Ozzy en boucle (relou à force d'ailleurs)..


A la vie, à la mort!

Image
Ca aussi, c'est incontournable! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Le Metal depuis mes 10 ans environ, et idem pour les montres.
Mon premier vinyl acheté quand j'étais gamin:

Image
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: LES MONTRES DE 2018

Messagepar Reno » 06 Jan 2019, 20:14

difus_rocker
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LES MONTRES DE 2018

Messagepar b-boy » 06 Jan 2019, 21:11

nonox a écrit:Beaucoup sont rentrées cette année, et d'autres sont parties, alors voici celles que j'ai gardées >
...

:shock: Respect pour l'avalanche 2018! :icon_respect:

La 1ere de cette année
Image

:thumbsup:
Si tu n'aimes pas le bracelet métal et que tu veux t'en séparer, je suis potentiellement intéressé pour ma bleue. :D

D'ailleurs il passe bien ton cuir dessus?
J'ai fait un essai sur la mienne et avec la position assez basse des trous de cornes ça ne rendait pas top.
Il faut que le cuir soit suffisamment épais au niveau de la barrette pour masquer la découpe du boitier et remplir les cornes, ce qui n'était pas mon cas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: LES MONTRES DE 2018

Messagepar b-boy » 06 Jan 2019, 21:20

Pour illustrer mon propos:

Image

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: LES MONTRES DE 2018

Messagepar Untel » 06 Jan 2019, 21:59

En effet, un cuir bien épais s'impose. :think:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: LES MONTRES DE 2018

Messagepar HornsUp » 07 Jan 2019, 09:42

kascollet a écrit:Punaise, je me retrouve à 100% dans ce que tu dis à quelques nuances prêt. Metalleux depuis mes 11 ans, écoutant toutes les formes de rock lourd des plus mélodiques aux plus agressives, et mes 4 momes... sont tous fan d’Ozzy ;-)

Excellent!
Il a un truc avec les gosses Ozzy... pour ça qu'il vieilli plutôt bien. Surement :) (vu pour la dernière fois avec Black Sabbath au Hellfest en 2016, et en bonne forme)

Moonwatch a écrit:A la vie, à la mort!

Image
Ca aussi, c'est incontournable! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Le Metal depuis mes 10 ans environ, et idem pour les montres.
Mon premier vinyl acheté quand j'étais gamin:

Image


ça c'est de la belle entrée en matière! J'ai surtout écouté ACDC en 92 quand le très bon live était sorti (puis les classiques derrière). Sinon début timide avec un CD de Queen donné par le copain de ma soeur, puis achat d'un Hard Rock Magazine car il devait y'avoir une pub ou chai plus quoi qui concernait Queen à l'intérieur. Mais dedans il était surtout question de Maiden, de Motley Crue, de Metallica - dont j'étais très fan à l'adolescence -. Puis le Sepultura des débuts; Obituary; Morbid Angel; Megadeth; Faith No More... enfin l'age d'or de la fin des '80 début des '90, avec de grands groupes, de grands albums à la pelle. Le mal était fait :blob8:

Bon, désolé pour le HS, et pour ceux qui sont loin de ça. Il faudrait créer un topic pour les "vieux" Metalleux/Rockeurs..
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: LES MONTRES DE 2018

Messagepar Moonwatch » 07 Jan 2019, 19:52

J'adore Mötley Crüe de douze! msp_thumbup
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: LES MONTRES DE 2018

Messagepar b-boy » 08 Jan 2019, 11:22

HornsUp a écrit: J'ai surtout écouté ACDC en 92 quand le très bon live était sorti (puis les classiques derrière). Sinon début timide avec un CD de Queen donné par le copain de ma soeur, puis achat d'un Hard Rock Magazine car il devait y'avoir une pub ou chai plus quoi qui concernait Queen à l'intérieur. Mais dedans il était surtout question de Maiden, de Motley Crue, de Metallica - dont j'étais très fan à l'adolescence -. Puis le Sepultura des débuts; Obituary; Morbid Angel; Megadeth; Faith No More... enfin l'age d'or de la fin des '80 début des '90, avec de grands groupes, de grands albums à la pelle. Le mal était fait :blob8:

Bon, désolé pour le HS, et pour ceux qui sont loin de ça. Il faudrait créer un topic pour les "vieux" Metalleux/Rockeurs..


Idem pour moi, débuté AC7DC par le double live de 92', après le Nevermind de Nirvana et le Black Album de Metallica en 91'.
En 92' il y eu aussi le premier opus des Rage Against The Machine, et le Fear of the Dark de Iron Maiden.

Quelle belle époque! :twisted:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités