Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Joyeux Noël...

Messagepar brakmar33 » 27 Déc 2018, 09:49

noel ça n'a plus la saveur de ma jeunesse avant que je vienne en france
Fête chrétienne oblige, nous on le fessait plus dans cette Esprit là, avec la famille nombreuse (et donc nombreux cadeaux :angel4:)
D'ailleurs on fêtaient aussi la st nicolas le 6 décembre difus_banana

Enfin bref, la je vais renvoyer un cadeau qui ne plaît pas a madame :x
J'espère que je vais pas avoir de soucis de retour ou de motifs bidons pour pas me rembourser :roll:

Depuis que je suis en france, je vois Noël comme un repas ou faut se gavé de nourritures et se forcer a faire des cadeaux ...

L'année prochaine j'irai à la messe, ça me rappellera ma jeunesse
Et au moins j'aurais une escuse pour m'eclipser de table :w:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Joyeux Noël...

Messagepar Steflounissart » 27 Déc 2018, 10:29

brakmar33 a écrit:Depuis que je suis en france, je vois Noël comme un repas ou faut se gavé de nourritures et se forcer a faire des cadeaux ...

C'est pas la 1ère fois que tu le dis... tu es originaire d'où ?

brakmar33 a écrit:Depuis que je suis en france, je vois Noël comme un repas ou faut se gavé de nourritures et se forcer a faire des cadeaux ...

!! Absolument d'accord !!
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Joyeux Noël...

Messagepar roger-marin » 27 Déc 2018, 13:45

brakmar33 a écrit:Depuis que je suis en france, je vois Noël comme un repas ou faut se gavé de nourritures et se forcer a faire des cadeaux ...


Salut Brakmar,

Faut bien admettre que cette course aux cadeaux est insupportable. Pour la bouffe en revanche, j'aime bien. C'est convivial. Et ça fait plaisir aux hommes et à la maîtresse de maison qui aime faire plaisir.

L'année prochaine j'irai à la messe, ça me rappellera ma jeunesse
Et au moins j'aurais une escuse pour m'eclipser de table :w:

J'ai fait craquer la messe de minuit cette année. Les horaires ne convenaient pas. J'ai privilégié le repas de ma mère. Et puis on a beaucoup de malades cette année. Il faut savoir où sont les priorités.

Bon allez. Bon Noël à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Joyeux Noël...

Messagepar LeNissart » 27 Déc 2018, 13:53

Steflounissart : "Pour être sincère, des cadeaux je m'en fait (à mon échelle) toute l'année, et Noel je n'ai jamais vraiment aimé, même enfant... Donc je m'en cogne...

Mais ce sont les raisons (égoïstes) avancées par mes proches pour ne pas faire de cadeaux qui m'ont déçues, du genre "Je me suis acheté une tablette", " j'économise pour ma Ducati", " Je dois me refaire les seins"...
Alors que perso je n'ai plus d'ordinateur, ni de tablette, ma voiture vient de lacher, j'ai le boulot le moins payé de tous et je me suis fendu en plus d'une caisse de Ruinart, quand mon beauf radiologue (celui de la ducati) nous a rapporté un pack de contrex je l'ai pas loupé le corniaud!!!
Bref, j'ai rendu heureux ma mère :icon_respect: c'est le principal. "


Tout ça cela à un nom , de l'égoïsme .On pense avant tout à sa petite personne et pas aux autres , c'est à Image enfin c'est mon avis . Perso j'ai fait le ménage au tour de moi , maintenant j'ai de l'attention pour ceux qui en ont pour moi les autres je ne les vois plus , du balais .C'est comme ceux qui te dise " ho ont ne te voit plus, on se faisait du souci " mais qui ne se déplace jamais pour te voir . msp_thumbdn .Tu as raison pour ta mère, elle mérite sûrement toute ton attention .

Ton beauf tu lui à mis ses bouteilles dans la ganache j'espère Image , moi je l'aurais fait , beaux frère ou pas Image. Rappel toi tout ça l'année prochaine .

Aller garde le morale mon pote et continu à te faire plaisir toute l'année , tu bien raison . Parole de Nissart :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Joyeux Noël...

Messagepar lipogramme » 27 Déc 2018, 15:00

Ah les montres Contrex ! ;) :occasion18: :walk:
Avatar de l’utilisateur
lipogramme
Malade
 
Messages: 518
Photos: 0
Inscrit le: 01 Nov 2018, 18:31

Re: Joyeux Noël...

Messagepar Isabel-78 » 31 Déc 2018, 14:03

Joyeux Noël :occasion18: :occasion18: difus_banana
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités