Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Joyeux Noël...

Messagepar Steflounissart » 26 Déc 2018, 10:25

Ouais l'idée est top mais clairement cela ne vaut pas son prix, manque de bol pour moi il manque 3 petites vis pour tenir le clip ceinture...
donc démontage remise en boite et cet aprèm je vais essayer de me le faire reprendre.
Le cran d'arrêt était mal foutu aussi et ne tenait pas...

Sachant que j'ai claqué plus de 500 boules pour les cadeaux des autres et que je me retrouve avec 1 cadeau, j'ai eu un coup de :killall-9: quand j'ai constaté qu'il était incomplet.

Bon ça aurait pu être pireImage

Image
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Joyeux Noël...

Messagepar mephissto » 26 Déc 2018, 11:35

Ah mince :/
mephissto
 

Re: Joyeux Noël...

Messagepar Reno » 26 Déc 2018, 11:49

Steflounissart a écrit:Ouais l'idée est top mais clairement cela ne vaut pas son prix, manque de bol pour moi il manque 3 petites vis pour tenir le clip ceinture...
donc démontage remise en boite et cet aprèm je vais essayer de me le faire reprendre.
Le cran d'arrêt était mal foutu aussi et ne tenait pas...


:?

La boîte était bien scellée ?

Ça m'agace toujours de voir arrivée des boîtes "ouvertes"… ça n'est pas très rassurant, même si la plupart du temps, il n'y a pas de mauvaise surprise.

Cette année encore, la radio que j'ai offert à Madame est arrivée dans une boîte cabossée et non 'blisterisée' msp_mad
Bon, je l'avais essayée dès qu'elle est arrivée histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise, mais quand même.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81300
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Joyeux Noël...

Messagepar Steflounissart » 26 Déc 2018, 12:31

Oui boîte scellée, blisterisée et sachets contenant les vis bien scellés également... la faute à pas de chance :|
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Joyeux Noël...

Messagepar Reno » 26 Déc 2018, 12:44

Ah ouais. Là c'est pas de bol :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81300
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Joyeux Noël...

Messagepar LeNissart » 26 Déc 2018, 14:04

Steflounissart a écrit:Ouais l'idée est top mais clairement cela ne vaut pas son prix, manque de bol pour moi il manque 3 petites vis pour tenir le clip ceinture...
donc démontage remise en boite et cet aprèm je vais essayer de me le faire reprendre.
Le cran d'arrêt était mal foutu aussi et ne tenait pas...

Sachant que j'ai claqué plus de 500 boules pour les cadeaux des autres et que je me retrouve avec 1 cadeau, j'ai eu un coup de :killall-9: quand j'ai constaté qu'il était incomplet.

Bon ça aurait pu être pireImage

Image


A mer... c'est clair que ça met les nerfs ce genre de mésaventure msp_thumbdn . Fait toi plaisir mets leurs une soufflante :mrgreen:

Steflounissart : " Sachant que j'ai claqué plus de 500 boules pour les cadeaux des autres et que je me retrouve avec 1 cadeau "

Ouais je connais ça , j'étais pareil , je faisais des cadeaux de prix aux autres et me retrouver avec une boîte de chocolat à 10 roro et c'est tout msp_sleep .Maintenant terminé de faire le " cave " . Plus de cadeaux ( aux adultes ) juste à mes petits enfants . Le seul qui à de l'attention est mon fils , lui se donne du mal pour m'acheter un cadeau dont j'ai besoin ou qui correspond à ce que j'aime . Et le comble c'est que je suis hater , me fout royalement de Noël et ne le fête que pour faire plaisir aux autres :msp_glare: .

La nature humaine est parfois très décevante . Garde le moral mon poto msp_wink
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Joyeux Noël...

Messagepar Reno » 26 Déc 2018, 15:05

mephissto a écrit:C'est bien ça, on a eu la facture pour la garantie et c'est 1200€ l'engin :D


:affraid:

Ah ouais, ça calme :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81300
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Joyeux Noël...

Messagepar Reno » 26 Déc 2018, 15:06

Untel a écrit:
Reno a écrit:...
Du consommable, ensuite…

Un sublime verre à absinthe :koggy: Image
Image

Juste ce qu'il faut pour pousser au vice. :twisted:


Déjà qu'il ne fallait me pousser beaucoup :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81300
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Joyeux Noël...

Messagepar brakmar33 » 27 Déc 2018, 00:30

Steflounissart a écrit:
Sachant que j'ai claqué plus de 500 boules pour les cadeaux des autres et que je me retrouve avec 1 cadeau, j'ai eu un coup de :killall-9: quand j'ai constaté qu'il était incomplet.




L'année prochaine tu vas t'offrir pour 500 euros de cadeau
Et tu leurs offrira des couteaux Ikea® ça leur fera la bite :x


Ps : nature et découverte, c'est trop cher, mauvais rapport qualité/prix
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Joyeux Noël...

Messagepar Steflounissart » 27 Déc 2018, 08:08

Lenissart a écrit:Ouais je connais ça , j'étais pareil , je faisais des cadeaux de prix aux autres et me retrouver avec une boîte de chocolat à 10 roro et c'est tout msp_sleep .Maintenant terminé de faire le " cave " . Plus de cadeaux ( aux adultes ) juste à mes petits enfants . Le seul qui à de l'attention est mon fils , lui se donne du mal pour m'acheter un cadeau dont j'ai besoin ou qui correspond à ce que j'aime . Et le comble c'est que je suis hater , me fout royalement de Noël et ne le fête que pour faire plaisir aux autres :msp_glare: .
La nature humaine est parfois très décevante . Garde le moral mon poto msp_wink


Pour être sincère, des cadeaux je m'en fait (à mon échelle) toute l'année, et Noel je n'ai jamais vraiment aimé, même enfant... Donc je m'en cogne...

Mais ce sont les raisons (égoïstes) avancées par mes proches pour ne pas faire de cadeaux qui m'ont déçues, du genre "Je me suis acheté une tablette", "j'économise pour ma ducati", " Je dois me refaire les seins"...
Alors que perso je n'ai plus d'ordinateur, ni de tablette, ma voiture vient de lacher, j'ai le boulot le moins payé de tous et je me suis fendu en plus d'une caisse de Ruinart, quand mon beauf radiologue (celui de la ducati) nous a rapporté un pack de contrex :186d5539: je l'ai pas loupé le corniaud!!!
Bref, j'ai rendu heureux ma mère :icon_respect: c'est le principal.

brakmar33 a écrit:
Steflounissart a écrit:Sachant que j'ai claqué plus de 500 boules pour les cadeaux des autres et que je me retrouve avec 1 cadeau, j'ai eu un coup de :killall-9: quand j'ai constaté qu'il était incomplet.



L'année prochaine tu vas t'offrir pour 500 euros de cadeau
Et tu leurs offrira des couteaux Ikea® ça leur fera la bite :x


Ps : nature et découverte, c'est trop cher, mauvais rapport qualité/prix


!! Ça c'est sûr !! Content de te relire Brako :thumbsup:



msp_thumbup Merci les mecs pour votre soutien à mon coup de gueule

msp_lol Je m'estime heureux, j'ai un avoir de 40 balles à Nature&decouv' msp_lol
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités