Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Bucherer

Messagepar Jiem » 20 Déc 2018, 10:10

Ben voilà, le problème est réglé, cette montre a fait un autre heureux …. elle n'était plus là quand j'ai été hier chez l'horloger :cry:

Bah, pas grave, j'ai déjà une Péquignet qui y ressemble un peu … puis c'est pas les montres qui manquent sur le marché ;-)
certains ont l'heure, d'autres ont le temps ....
Jiem
Curieux
 
Messages: 73
Inscrit le: 25 Juin 2017, 15:02
Localisation: BelleChic

Re: Bucherer

Messagepar Gér@rd » 20 Déc 2018, 10:16

Pour en revenir à cette Bucherer, si on aime elle aurait valu le coup mais à condition de ne pas y mettre trop cher. Bucherer était encore une bonne marque suisse moyenne à cette époque mais c'était pas non plus vraiment dans les très grandes marques (Omega, Longines...). En "vintage chrono à quartz des '90" les suisses étaient fortement concurrencés par les japonais. On trouve pas mal de très jolis et très typés chronos Seiko de ces années '90 pour des prix allant de 100 à 200 € (ceci dit il doit y avoir des collectionneurs car les prix ont l'air de monter...).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Bucherer

Messagepar Jiem » 23 Déc 2018, 06:36

et bien voilà, j'ai trouvé hier tout à fait par hasard de quoi largement compenser la Bucherer difus_banana
Image
Dieu sait si je ne suis pas fan de plongeuses mais là, j'ai complètement craqué :blob8:
certains ont l'heure, d'autres ont le temps ....
Jiem
Curieux
 
Messages: 73
Inscrit le: 25 Juin 2017, 15:02
Localisation: BelleChic

Re: Bucherer

Messagepar Untel » 23 Déc 2018, 11:50

Elle compense largement cette Hydroconquest. difus_good
Félicitations.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités


cron