Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDU] Chrono vintage Tissot Lémania 1277.

Messagepar HornsUp » 06 Nov 2018, 10:47

VENDU

Salut!
A vendre chrono bicompax Tissot 810-64 calibre Lémania 1277 de 1964.

Très beau chrono vintage. Modèle difficile à trouver, surtout dans cet état.
Entièrement d'origine. Le cadran soleillé est superbe et dans un état remarquable (ras). Idem pour les index et les aiguilles.
Le boitier tout en acier inoxydable a quelques rayures, principalement au niveau des cornes mais au poignet la montre présente parfaitement bien.
Bonne tenue de l'heure et bonne réserve de marche. Le calibre est plutôt propre.
Diamètre de 35mm. 41mm cornes à cornes.
Avec boite d'origine et bracelet racing de qualité de chez glcstraps.

PRIX:850€.
(Exactement les mêmes composants que certains chrono Omega de l'époque - les deux marques étaient frère et soeur -, sauf que tu remplaces Tissot par Omega et tu prends bien 1000 balles dans la tronche pour un modèle identique :roll: ).

Merci ;)

Image
Image
Image
Dernière édition par HornsUp le 30 Déc 2018, 18:00, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: [VENDS] Chrono vintage Tissot Lémania 1277.

Messagepar mephissto » 06 Nov 2018, 13:48

Omega et Tissot sont toujours frère et sœur, les deux marques appartiennent au groupe Swatch, comme Longines, ETA et encore plein d'autres marques :)

Bonne vente
mephissto
 

Re: [VENDS] Chrono vintage Tissot Lémania 1277.

Messagepar HornsUp » 06 Nov 2018, 14:56

Oui et non. C'était encore + vrai à l'époque, car ils partageaient exactement les mêmes composants sur quelques modèles (Omega/Tissot/Lémania: SSIH). Par la suite ça s'est bien différencié... mais c'est toujours le même groupe c'est vrai. Bon disons qu'à l'époque ils étaient + frères jumeaux qu'aujourd'hui. La gémellité n'existe plus. Ils sont passés de jumeaux à cousins :)
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: [VENDS] Chrono vintage Tissot Lémania 1277.

Messagepar HornsUp » 13 Nov 2018, 13:51

Burp!
Toujours dispo. Je ne cherche pas un échange mais comme cela m'est demandé en mp, vous pouvez toujours proposez, on ne sait jamais...
Ma prochaine sera surement une montre de type Explorer, ou boitier oyster. Ça peut être une Zeno ZEX; Smiths Everest; RXW space Ranger; Incipio ou Sandoz Explorer... ou une vieille Tudor; Eterna Kontiki. Enfin plutôt dans ce genre là.. si vous avez ça.
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: [VENDS] Chrono vintage Tissot Lémania 1277.

Messagepar HornsUp » 23 Nov 2018, 12:01

Toujours pas?
Une petite nego est possible ;)
(pas trop hein et à condition d'éviter les "Hey! Je te la prends tout de suite à 350, j'ai l'argent!" :TFR268: :thefinger: )
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: [VENDS] Chrono vintage Tissot Lémania 1277.

Messagepar HornsUp » 03 Déc 2018, 18:54

Allez UP et baisse à 850€ ;)
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: [VENDS] Chrono vintage Tissot Lémania 1277.

Messagepar stat24 » 06 Déc 2018, 11:58

Très jolie, mais malheureusement pas dans mon budget.
A moins que tu ne sois échangeur. ;)
stat24
Curieux
 
Messages: 53
Inscrit le: 14 Mai 2018, 15:00

Re: [VENDS] Chrono vintage Tissot Lémania 1277.

Messagepar HornsUp » 06 Déc 2018, 13:02

Merci stat24. Plus ça va plus je pense que je fais une bêtise de chercher à la vendre (je dois être à pas loin de 10 refus de négociations parfois surréalistes entre ebay et chronomania - sur MGN pas de demandes farfelues, ouf merci - ...encore hier un négociateur de l'extrême qui me demande de lui faire un prix pour Noël :icon_eyes: ).
Propose toujours, mais peu de chance ;)
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : romuald21 et 52 invités