Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Untel » 20 Oct 2018, 12:56

Oui, c'est sûr. C'est pour ça que j'utilise Casimages pour les photos à conserver.

Pour la montre du jour par contre c'est tellement plus simple et rapide de passer par ce lien.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Moonwatch » 29 Oct 2018, 07:50

Bonjour à toutes et tous,

Pour les modérateurs, il faudrait passer le forum à l'heure d'hiver ! :thumbsup:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar mephissto » 29 Oct 2018, 09:15

C'est a toi de le faire normalement dans tes préférences
mephissto
 

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Reno » 29 Oct 2018, 09:27

Moonwatch a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Pour les modérateurs, il faudrait passer le forum à l'heure d'hiver ! :thumbsup:



Panneau de contrôle de l’utilisateur > Préférences du forum > Éditer les réglages globaux > L’heure d’été est effective : NON

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Moonwatch » 29 Oct 2018, 13:25

Ah ben ça, il faut tout faire maintenant ! :mrgreen:

Merci les copains!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Untel » 29 Oct 2018, 15:21

On délègue... C'est plus reposant. difus_drag



:angel4:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Flexy5 » 01 Nov 2018, 14:21

Bonjour à tous,

Cela me chagrinais depuis un moment, je ne comprenais pas pourquoi dans le "général", certains sujets plus anciens étaient au-dessus d'autres bien plus récents.
Je viens de comprendre :veedub: après quelques mois qu'ils étaient épinglés ... :oops:

Enfin bref j'avais aussi envie de vous faire part de mon ressenti concernant ce forum.
Alors je ne critique en rien ce forum, ses membres ou autre, que l'on soit clair j'apprécie énormément votre état d'esprit, votre accueil envers les nouveaux :Canotier:
(C'est bon maintenant que j'ai passé la pommade je peux envoyer :error404:)
Non blague à part, je ne suis pas actif ici car à mon arrivée je n'ai pas trouvé le site très ergonomique, très "actuel". Bon à ma décharge je fais partie de la génération Y ... Cela doit surement jouer.
Du coup cela me dérangeant un peu, je ne me fais que trop rare parmi vous.
Mais j'ai décidé de me soigner, je vais essayer de participer et de vous solliciter de manière plus active :)

Voilà, je souhaitais juste vous faire part de ma petite expérience ici en toute bienveillance.
Je trouve votre communauté très ouverte et je suis surpris mais dans le bon sens quand je vois que les modérateurs prennent autant part aux discussions, conseils, photos ; c'est très appréciable.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Flexy5
Passionné
 
Messages: 394
Inscrit le: 13 Déc 2017, 20:35

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar LJM » 01 Nov 2018, 14:41

Je crois me souvenir que le sujet à déjà fait l'objet de moult discutions et pour la faire courte c'est un vieux format qui demanderait trop d'énergie et de risque de pertes d'infos pour être "modernisé" du coup il continue à tourner tel quel ;)
Les Anciens, vous me dites si j'ai bon (ou pas) 8-)

Edit : c'est plus pratique sur PC :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar mephissto » 01 Nov 2018, 14:55

Ça doit pas être impossible de migrer le forum sur une version plus récente mais ça peut demander du temps et faisant des tests :)
mephissto
 

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Untel » 01 Nov 2018, 14:56

En fait la perte d'informations n'est pas un risque si on change de format, c'est une certitude d'après ce que disaient les personnes hautement habilitées. (à confirmer)
Du coup il s'agirait de reprendre le forum à zéro. Pas bon ça... :?

Après il y a plusieurs versions d'affichage du forum.
Dans le "panneau de contrôle de l'utilisateur" il suffit de choisir l'onglet" préférences du forum" et dans la liste déroulante de choisir l'option "MGN 2011" ou "MGN 2013/14"
Pareil pour la version mobile. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Tomato et 17 invités