Putain les mecs, je jouis.
Mais alors de la jouissance
force cosmique.
Nous devons emmener ce soir notre chatte Joséphine, afin qu'elle se fasse retirer des boules suspectes qu'elle a au ventre.
On s'est rendu compte il y a quelque mois qu'elle en avait une qui semblait apparaître et disparaître, mais on ne savait pas s'il s'agissait d'une tétine gonflée

et comme c'est une europénne à poils longs, c'est quasi-impossible de voir de quoi il retourne.
la semaine dernière, plusieurs avaient soudainement apparu… ça commençait à devenir bizarre.
Je l'a donc emmenée chez le véto Lundi après-midi, et décision a été prise de les lui retirer afin de savoir si c'est cancéreux ou pas.
La véto pense que c'est hormonal et que c'est probablement bénin… mais il y aura quand même une biopsie.
J'ai envie de me flinguer.
L'opération est prévue pour demain matin, mais comme elle doit être à jeun à partir de ce soir, et que ça va être impossible à gérer avec les deux autres, on a donc décidé de l'amener chez le véto dès ce soir.
Si-fait.
Je ne sais pas si je vous avais raconté nos divers déboires avec nos précédents chats, mais nous n'avons pas été très heureux par le passé avec ces petites bêtes. Nous avons commencé par perdre de manière assez soudaine (et inattendue) notre première alors qu'elle avait à peine 5 ans (lipidose hépatique, une saloperie souvent mortelle pour les chats). Une petite chatte noire non sevrée qu'Emma Peel avait sauvé de son usine n'avait pas survécu au-delà de 3 semaines (bien qu'elle semblait en relative bonne santé), et nous avait finalement quitté exactement le même jour que Bestiole, notre première. Psychologiquement, ça avait rajouté de la tristesse au malheur.
Et finalement Hermione, la sœur d'Harry (toujours avec nous, heureusement), s'était fait tapée par une voiture, un soir où, précisément, nous étions absents car nous dînions chez des amis
3 chats en 2 ans. Le strike.
J'aime autant vous dire que maintenant, chaque fois que je dois en amener un chez un véto pour un truc un peu grave, je suis
un peu tendu.
Il semblerait que ce coup-ci, entre mon état de nerfs depuis que nous avons déménagé dans ce coin pourri, et le stress de me demander ce qu'on va nous annoncer, la coupe ait débordé
J'ai commencé hier après-midi à avoir des contractures un peu vives dans le milieu du dos…
Ce matin, après le départ de Madame, je me suis tapé une première crise qui m'a envoyé de véritables décharges électriques dans le dos pendant pas loin d'une demi-heure… tout à l'heure, vers 15h, deuxième crise ; j'ai du m'allonger sur le dos pendant plus d'½h, c'était le seul moyen d'arriver à respirer, tant les contractions étaient intenses et rapprochées.
Ça a fini par revenir sous contrôle, mais chaque changement de position est potentiellement le déclencheur d'une nouvelle contraction.
Extase.
On est bien, on est au mieux