mephissto a écrit:Un peu, mais je patiente depuis un petit moment donc un peu plus ou un peu moins c'est pas grave.
Le vendeur est en vacances jusqu'au 19 août, mais après ça devrait être rapide car ils l'ont en stock.
Oui, je ne verrai pas le beau mouvement mais c'est la plus "historique" et également moins cher des deux entre verre sapphire et hesalite ^^Bakermatt a écrit:mephissto a écrit:Un peu, mais je patiente depuis un petit moment donc un peu plus ou un peu moins c'est pas grave.
Le vendeur est en vacances jusqu'au 19 août, mais après ça devrait être rapide car ils l'ont en stock.
Tu l'as prise avec Hesalite et fond plein ?
lesmontres a écrit:Alors, les copains, grâce à notre ami Faz (Laurent), et bien j'ai été faible et j'ai craqué pour un chrono panda spécial : un vert !! Unique au monde je pense...
mephissto a écrit:Oui, je ne verrai pas le beau mouvement mais c'est la plus "historique" et également moins cher des deux entre verre sapphire et hesalite ^^Bakermatt a écrit:mephissto a écrit:Un peu, mais je patiente depuis un petit moment donc un peu plus ou un peu moins c'est pas grave.
Tu l'as prise avec Hesalite et fond plein ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Untel et 243 invités